les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Dans la nuit le vent s'est levé
Tout s'envole !
Notre maison (une phénix) craque de partout, j'ai l'impression que la carcasse en acier bouge ! :(
les chiens , eux ne semblent pas perturbés quand à Monsieur le chat, il dort !
D'après le site de la météo se sera ainsi jusque dans l'après-midi !
Encore heureux l'électricité n'a plus sauté depuis ce matin 9 h !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Nous dans l'Eure cela ne souffle pas trop mais il pleut beaucoup.
Super temps pour sortir les chiens :ban:

Vivement l'été
Martine
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Ici dans le Cher le vent a soufflé toute la nuit et toute la matinée faisant envoler quelques pots de fleurs, sans plus. Maintenant ça c'est un peu calmé, le vent a chassé les nuages,le soleil montre son nez...
LAURENCE
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Oh là là le vent a bien soufflé cette nuit sutout au pti matin. J'avais la même impression que toi Sylvie. Des grincements, des grondements Pfff j'étais pas plus rassuré que Nilo et à 7h20 une grosse très grosse trouille un bruit d'enfert et les tuilles qui bougeaient et s'envolaient ça n'a pas duré longtemps heureusement. En fin de matinée comme ça soufflait nettement moins je suis allée évaluer les dégats et heureusement plus de peur que de mal je m'en sorts bien part rapport à certains voisins, seulement 2 tuiles et 3 tuilles de rives sont tombées. A 14h00 un de mes frère et mon fils sont venus remettre les tuiles sur le toit. Heureusement je fais en sorte d'en avoir d'avance donc tout est rentré dans l'ordre et heureusement car au moment ou j'écris il tombe des cordes.
J'espère que pour vous tous ça va que vous n'avez pas trop de dégats.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

:( nous des tuiles viennent de s'envoler et pas d'échelle assez grande
avant nous empruntions celle de l'entreprise où travaillait Elios maintenant on ne peut plus.
je pars faire le tour du quartier pour tenter de trouver une grande échelle, car il commence à pleuvoir !
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

ici dans la meuse beaucoup de vent et là du tonerre et des rafales de pluie. pas de dégats sur le toit de la ferme mais on va voir ce soir sur nancy pour l'autre maison
Pascale

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

ukulélé a écrit:
:( nous des tuiles viennent de s'envoler et pas d'échelle assez grande avant nous empruntions celle de l'entreprise où travaillait Elios maintenant on ne peut plus.
je pars faire le tour du quartier pour tenter de trouver une grande échelle, car il commence à pleuvoir !

:(
Oh merdouille!

Ukulélé as tu pensé aux pompiers ( je sais ils doivent être beaucoup sollicités mais bon)..
Pascale

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Pascale a écrit:
ukulélé a écrit:
:( nous des tuiles viennent de s'envoler et pas d'échelle assez grande avant nous empruntions celle de l'entreprise où travaillait Elios maintenant on ne peut plus. je pars faire le tour du quartier pour tenter de trouver une grande échelle, car il commence à pleuvoir !

:( Oh merdouille!

Ukulélé as tu pensé aux pompiers ( je sais ils doivent être beaucoup sollicités mais bon)..

:arrow:
Ne tente rien par toi même si les tuiles sont mouillées ou si le vent souffle!
Coconut

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Ici, en Loire-Atlantique, finalement plus de peur que de mal: seule la table de jardin, pourtant ramassée dans un coin, a fini les 4 pattes en l'air sur le terrain avec les chaises. On avait par précaution fermé tous les volets ( ce qu'on ne fait jamais) mais ça n'a pas été utile en fin de compte... D'autre régions ont quand même subi de gros dégâts et des pertes humaines... :(
oasis

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Nous dans le Nord ,pas grand chose , du moins sur Lille ; pas mal d'eau cette nuit . Un peu de vent de midi à 16 h mais sans plus ! Bon courage pour ceux qui ont eu des dégats .

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

:(
Je viens de regarder les informations pauvres gens en Vendée et autres départements.
Des décès,des personnes sans maison et chauffage quelle drame..
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Après avoir fait du porte à porte et pu constaté que nous n'étions pas les seuls à avoir quelques petuts dégats (un mur entièrement écroulé chez une voisine !) nous avons trouvé une grande échelle et comme jacques-Elios et comme sa maman c'est à dire que sur un escabeau il a le vertige et bien c'est Stéphanie, qui a joué les couvreurs ! Elle est formidable ma belle fille ! elle a remis les tuiles.
Dans l'intervalle je m'étais mis à faire du grand rangement (déplacement d'armoire, de lils, etc...) et j'ai perdu mon téléphone donc je vous laisse car il faut que je le retrouve, Elios cherche à me joindre et évidemment cela sonne dans le vide.
A au temps du téléphone avec fils cela ne risquait pas de m'arriver .... :roll:
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Pascale a écrit:
Pascale a écrit:
ukulélé a écrit:
:( nous des tuiles viennent de s'envoler et pas d'échelle assez grande avant nous empruntions celle de l'entreprise où travaillait Elios maintenant on ne peut plus. je pars faire le tour du quartier pour tenter de trouver une grande échelle, car il commence à pleuvoir !

:( Oh merdouille!

:arrow: Ne tente rien par toi même si les tuiles sont mouillées ou si le vent souffle!

non pascale les pompiers ne viennent plus chez toi pour tes tuiles !!!!ils attendent que tu
tombe du toit maintenant tout a changé :ban:
**

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Je viens de voir des films sur la tempête en Vendée c'est affolant .
La mer qui inonde un parking, des immeubles en bordure de plage attaqués par les vagues .....
Aurore pas trop de dégat chez toi ?
Martine
**

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Et le pire c'est qu'il y a des morts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange