les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le salon de l'agriculture
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

:D
Mercredi trois mars nous serons présents au salon de l'agriculture avec Tequila afin d'y concourir en classe ouverte vu qu'elle a gagné le cac de la nationale d'élevage et de ce fait est championne de France,peut être aurons nous le plaisir de vous rencontrer ce jour là.

J'en profite pour remercier Mme Weber qui par son efficacité nous a permis d'obtenir nos pass parking et entrée en temps et en heure.

Nous essaierons de vous faire un petit film des chiens présents en Bearded, d'autres races,des volailles,lapins,ovins,bovins,chevaux et nacs.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Bonne chance à la belle Tequila .
*Je n'ai jamais vu le salon de l'agriculture ; il faudra vraiment que je me fasse cela un jour , ce doit être impressionnant , même si comme moi on est né à la campagne
**

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Oui il faut vraiment y aller au moins une fois et encore l'idéal est d'y aller sur 2 jours car vraiment l'on ne peut pas tout voir en une seule fois.

Bon courage à Téquilla et Pascale !
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

:P BONNE CHANCE à vous et pleins de photos sur les forums !!!
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Bonne Chance à Téquilla
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Bonne chance à la jolie Tequila
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Eh ben moi je suis vraiment bête... Je pensais que y avaient que des vaches au salon de l'agriculture !! Au mieux des moutons...........

Nathalie

Bonne chance Téquila !! Ecoute pas Nathalie !! Eden Love :P
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Nat de HB a écrit:
Eh ben moi je suis vraiment bête... Je pensais que y avaient que des vaches au salon de l'agriculture !! Au mieux des moutons...........
Nathalie

Bonne chance Téquila !! Ecoute pas Nathalie !! Eden Love :P

Nathalie j'adore ta Beardie sur ton avatar!
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements,heureusement que vous me connaissez car en relisant je me dis que mon post intial fait " je me la pète" alors que cela n'est pas le cas je tenais juste a partager notre joie avec vous et éventuellement vous y rencontrer si vous y allez ce jour.

Nous avons déjà participé trois fois a la présentation canine au publique mandatés par le club de race comme Judith ou Ukulélé c'est un réel plaisir de rencontrer le publique qui ne connaît pas cette race et pose beaucoup de questions ( caractère, toilettage).

Cette fois-ci cela sera un peu moins cool car Tequila concoure  ( Pascale est aux fleurs de Bach,la chienne elle s'en fiche).
Christine tu as raison la chienne est cool c'est la maîtresse qui stresse!
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Merci Pascale,

Je l'adore ma beardie !!
Eh bien, j'ai appris quelque chose : il y a des expos canines au salon de l'agriculture.
J'y ai jamais mis les pieds ! Du coup, pourquoi pas un de ces 4...

On attend les résultats pour Tequila !!
Nathalie

Ouais surtout éclate toi bien Tequila... Eden Love

anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: salon de l'agriculture Répondre en citant

bonne chance pascale et tequila, le salon est sympas tu verra.
lichouilles de boubou et romy à tequila;

anne et ses boubous

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Tous les ans je me dis que j'aimerais y aller..... et je n'y vais jamais... mais je ne désespère pas...
Ils en parlent en ce moment aux infos... on voit surtout les vaches se faire une beauté !!!
Bonne chance Pascale, et essaie de faire cool !
william
**

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Bonne chance, Pascale, et Tequilla montre a tous de ce que les BC sont capables!!
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas que des vaches moutons et cochons mais les "politiques" ne passent jamais dans les allées réservées aux chiens :( aussi beaucoup de personnes pensent la même chose !)
martineG
**

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture Répondre en citant

Si tu as le temps Pascale, tu peux aller voir le Stand de l'Office du Tourisme de la Vallée de Munster et leur directrice Nicole, et leur passer le bonjour des Gsell de Breitenbach, ils connaissent.
Il y aura aussi les vaches vosgiennes avec des paysans de la Vallée et notre ami Jean Wehrey de Breitenbach qui est président du Herd-book.
Allez Tequila!!!!!! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Le salon de l'agriculture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange