Le Bearded Collie Index du Forum
 
 
 
Le Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brightcat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:36 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

C'est vraiment magnifique un bearded avec des beaux poils si longs et si souples mais il me semble que tous n'ont pas le même look, certains présentent un sous-poil plus important comme la mienne qui forme vite une bourre si on ne les brosse pas tous les jours.
Revenir en haut
delphine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Chelsy toujours bien élégante
Revenir en haut
Diva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

wahou ! jolie robe !!
Revenir en haut
NINA07
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Moi de toute façon je suis tombée amoureuse de Chelsy dès que je suis arrivée sur ce forum et que j'ai vu l'avatar actuel de Laetitia !
Mais attention, hein, tous les autres sont très beaux aussi, ne vous vexez surtout pas, et bien sûr c'est Foxie que j'aime, je ne l'échange pas (et de toute façon, je suppose que Laetitia n'a pas envie non plus de ça ! Very Happy ).
Revenir en haut
Chelsy
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 585
Localisation: Biache-Saint-Vaast (62)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Merci à tous  et de toute façon tous les beards sont magnifiques
_________________
Ma princesse Chelsy à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ROXIE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

très belle une vrai princesse 
Revenir en haut
delph
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est élégante cette jolie Chelsy (encore plus jolie en vrai) j'ai tout de suite craqué pour elle quand je l'ai vue moi aussi  Embarassed
Revenir en haut
Chelsy
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 585
Localisation: Biache-Saint-Vaast (62)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Chelsy et sa maman Vanille (Tsarine de la Coffignole), hier au club


_________________
Ma princesse Chelsy à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

elle est vraiment superbe!!j'avais loupé les autres photos.quel age a sa maman? tsarine ou vanille?
Revenir en haut
Chelsy
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 585
Localisation: Biache-Saint-Vaast (62)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Elle a 9 ans. Son prénom de tous les jours est "Vanille", Tsarine c'est son nom sur ses papiers.
_________________
Ma princesse Chelsy à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
flo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Elle fait toute jeune avec sa coupe bébé, oui, vous devez commencer à le savoir mais moi je les adore avec une coupe nounours.En fait, j'espère qu'un jour le poil de Floyd devienne moche pour que je puisse lui faire! Bon, non quand même pas, je rigole mais c'est certain qu'un jour il l'aura sa coupe!Il a déjà la tête de gros nounours, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut
wagnerienne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

se serait dommage de couper les poils à Floyd,il est si beau!mais bon,c'est vrai qu'ils sont toujours mignons,il n'y a qu'à voir vanille!elle est adorable.
Revenir en haut
Chelsy
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 585
Localisation: Biache-Saint-Vaast (62)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Un petit coucou pour vous présenter mon nouveau bébé bearded : IN VOGUE ISLAND MISTER WONDERFUL dit "Kenzo, tout juste 2 mois, qui vient d'arriver à la maison



_________________
Ma princesse Chelsy à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kluquie
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2016
Messages: 44
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:45 (2016)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant

Il est très très beau !!
Revenir en haut
Martine
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 391
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: Coucou!! Répondre en citant


_________________
*****************
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com