les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes beardeds et ....moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Je viens enfin me présenter mais quelques événements ont un peu pertubé la semaine passée ma p'tite vie et du coup , ni le courage , ni le moral pour le faire .Alors , voilà ,, ma meute : Victor et Viennois :les fréres 5 ans bientôt .Achille l'agilitiste de la maison et chien de Florent mon fils et la p'tite derniére Clan of Storck's Haute Couture , plus communément appelée Coco çanel , la peste , la tite hollandaise et fille de Victor .Et une fille Elase , 8 ans dans 15 jours c'est pas une beard mais c'est un amour aussi .Et accesoirement il y a moi , Dédette alias Bernadette , mon conjoint Didier encore plus fou que moi de ses beards , quoique ? et aussi Florent mon ado de 15 ans .J'ai aussi des grans mecs de 29 et 25 ans mais pas zencore mamy .
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

bon allez je suis lancée , je viens de remonter toute la liste : Bienvenue à môa
padriga
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

...

Dernière édition par padriga le Ven 17 Juil - 09:51 (2009); édité 1 fois
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Bienvenue Mme dedette
voue etes quelqu un de bien en comprenant les gens
(pas de maroilles !!!!!!de la biere ......... :lol: )
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Hello Dédette bienvenue!
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

bien venue à tous
pitchoune
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

emileduboudin a écrit:
Bienvenue Mme dedette voue etes quelqu un de bien en comprenant les gens(pas de maroilles !!!!!!de la biere ......... :lol: )

Bon monsieur Duboudin tu arrète de critiquer sans arret le maroille, ça commence à bien suffir cette discrimination surtout de la part d'un alcolo
Nadine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Ben voilà, le muguet c'était hier, tant pis pour toi !! 

Bienvenue quand même et rendez-vous devant les lavabos, comme on a dit

ps) j'aime bien la bière aussi :roll:
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

ben alors , on s'fera une tite biere à 2 devant le lavabo et on invitera m'sieur Duboudin
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

pourquoi que lui???? :evil:
ya d'autres amateurs de bierre!!!!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

eh oui elios
cette annee au camping il y a le trophee LA VAISELLE A DEDETTE
reglement a definir par elle meme 8-)
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Coucou Dédette. Te laisses pas faire par ces machos !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Pas encore mamy.... c'est vite dit !!!!!  Gros bisous à toute la famille !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Coucou Dédette  
A bientôt à Chécy !
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi Répondre en citant

Hello Dedette bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: mes beardeds et ....moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange