les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charmantes bébètes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:38 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

c'est sympas dans un salon
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Moi j'ai des poissons dans mon salon !
après on aime ou pas
d_bearde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

python réticulé + iguane + mygale ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Les 3 premiers les 2 pythons et l'iguane) : aucun problème enfin sauf pour les serpents qui mangent certainement des souris ou des petits lapins mais pour les prendre cela ne me gène pas
par contre la 4ème bébête ... rien qu'à la regarder j'ai les poils tous hérissés c'est physique je n'y peut rien !
Tu as ces bestioles chez toi ?
oasis

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Beurk ! beurk! beurk! j'ai des frissons partout . Mais je conçois qu'il en faut pour tous les gouts
**

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Moi les araignées ça va, mais les serpents quelle horreur :!:  Je ne supporte pas ,je prefere l'amour de mes louloutes. Mais chacun ses gouts.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Non je n'ai pas ces bestioles chez moi. C'est chez un collègue. une toute petite partie de ses bestioles, car il y a aussi plein d'autres serpents, y compris très venimeux (pas ceux que je manipule, je vous rassure), des lézards, varans, scorpions, mygales, scolopendre, et j'en passe. Mais je vous rassure aussi, il a toutes les accréditations et autorisations officielles pour détenir ce petit monde là.
Pour ma part c'est la première fois que je manipulais des serpents, vraiment sans aucune appréhension, et j'ai trouvé ça GENIAL ! Ils sont magnifiques avec leurs différentes couleurs, sans agressivité, et il n'est pas exclu que je n'en installe un chez moi dans un beau terrarium. Je dois étudier la question. à suivre ..................
FIDJI

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle les "NAC", il faut vraiment être passionné et surtout s'y connaître pour les garder dans des conditions optimum pour eux chaleur, soins ,sécurité etc. J'ai déjà pris une fois un serpent (qui appartenait a un ami ce n'est pas du tout désagréble au touché) dans la nature je pense que je batterais le reccord du 100m. Ce qui me gene chez les serpents c'est qu'ils ne mangent que des souris  qu'il faut leur  donner vivantes, et ça ,je pourrais pas (j'aime bien les tites souris). Quand aux insectes, je ne leur ferais pas de mal mais les prendre , là je crois que se serait dur dur :?:
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Non Fidji, on donne des rats morts aux serpents, ceci pour éviter qu'ils ne soient blessés par le rat. Les rats sont congelés pour pouvoir les garder facilement, et décongelés avant de les donner aux serpents.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Nous aussi n ous avions envisager de convertir notre grand aquarium en terrarium mais j'avoue avoir renoncé.
mais j'aurai craqué pour certain petit gekco ou autre reptile du même genre.
les migalles : JAMAIS ! et pourtant pendant une époque nous aurions pu en avoir facilement une amie de Sophie était éleveuse ! Brr rien que d'y penser ....
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

:lol:  Si tu veux du rab Olivier, mon chat en ramène un par jour et je lui fais la guerre pour qu'il ne me les apporte pas dans la maison. Je pourrais les congeler si tu veux ....

Je me renseigne pour les envois congelés ...
Visiter le site web du posteur
FIDJI

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Merci pour ton info Olivier, je restais peut-être sur des idées anciennes . Néanmoins s'il est vrai qu'il y a des serpents absolument superbes au niveau de leur couleur, niveau calin c'est quand même limité,  mais je comprends cette passion pour avoir vu des reportages parlant de vrais passionnés qui savaient justement  faire partagés leur amour des ces animaux.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:28 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

un peu trop nues ces bestioles... je garde mon bc c'est décidé
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 04:58 (2010)    Sujet du message: Charmantes bébètes Répondre en citant

Et voilà, il est tout beau, et il vient d'emménager à la maison, je vous présente mon serpent roi, lampropeltis getulus (aberrant ligné). C'est une espèce de couleuvre américaine, non venimeuse. Il a environ 5 ans (ça peut vivre 20 ans), mesure à peu près 70 cm et se laisse manipuler sans problème. Je lui ai installé un magnifique terrarium. Les chiens ne prêtent même pas attention à ce nouvel habitant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Charmantes bébètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange