les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Bibous pas bearded....quoique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Bon puisque Nath a commencé, moi aussi je vais vous faire suer avec mes chichi  même si mon chouchou (devinez lequel c'est) est malade et chez la véto depuis hier et que je ne suis pas sure de le revoir :(
Mon p'tit piou :

Elang la petite puce de Constance qui a atteint 1 kgs aujourdhui, elle est trop comique : elle est toute ronde 

Et enfin la p'tit Titine:

Email et Titine (ils commençaient à jouer) :

Tous ensemble :

J'adore cette photo :

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Alors c'est marrant parce que le tit mec il fait vraiment penser à un beard et la Titine elle me fait penser à Elliot, le bébé catalan d'Olivier   C'est vrai qu'étant bébés ils n'ont rien du chinois qu'ils seront plus grands hein.
Allez, on croise les doigts très fort pour ton petit loup... ca ferait de la peine qu'il parte c'est sûr... faut essayer de ne pas y penser Lolo et garder espoir... (je sais, plus facile à dire qu'à faire....)
dedette

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

ah c'est quoi ça ???il a quoi mon petit préféré ???? j'ai loupé quelques posts depuis quelques jours ...
c'est vrai , un bearded et un catalan !!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Il a une pneumonie Dedette, mais ça va mieux aujourdhui grace à la super véto de Nath

Et la 3ème elle vous fait pas penser à une ch'tite panthère noire ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Diva
**

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Tiens nous au courant Lorraine, parce que nous aussi on s'inquiète ! :|
Alors pourvu que tout aille de mieux en mieux pour le loulou
**

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Alors comment va le mini bearded ?

Stef Rupert et D'une

http://solidaritebearded.1fr1.net/
dedette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

des nouvelles de mini-beard qui rentre dans sa famille tout à l'heure tout va bien pour lui et Lorraine vous apportera d'autres nouvelles bientôt
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Mon p'tit bouchon est rentré à la maison et il est pas pret d'en repartir moi j'vous l'dis
Il est en pleine forme et je dis un grand grand merci à la véto de Nath et à Nath elle même
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

super et c'est vrai qu'il ressemble à un mini Bearded
Ils sont tous mignons 'dailleurs
elios
**

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

un BC pas BC qui vit et qui ressemble à des BC ça se bat et c'est costaud!!
et tant mieu

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Et Email est bien au chaud chez Lorraine
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Ils ont bien grandis
Il ya quinze jours environ j'ai eu la visite de Denise avec Elisa la soeur d'E-Mail. Je suis contente elle est super bien dans sa nouvelle maison adore sa nouvelle maman et ça fait plaisir car on a toujours un petit pincement au coeur quand on les voit partir. Dur de la prendre en photo, c'est un vif argent comme son frère

Le frère et la soeur

Le frere tout seul

Avant de partir elle était de cette couleur

Je me demande quand même avec quoi elle l'a lavé :lol!:
MSN
Cinjing

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Ah ben Elisa , elle a bien grandi...et c'est bien la soeur de doudou çà se voit.....

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

Ils sont superbes,je préfère quand même les nus poilus.

Le noir et blanc on dirait vraiment un mini Bearded!
dedette

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique Répondre en citant

c'est chouette de revoir ses bébés , on te sent heureuse d'avoir de leurs nouvelles Lorraine
mais ...moi ma préférée c'est Mei LI !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Mes Bibous pas bearded....quoique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange