les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NIKITA A DISPARU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

Nikita la soeur de Naxy a disparu depuis 2 jours de son domicile (Montigny en Ostrevent 59182). Elle est tatouée VPD069, elle aura 13 ans en mai, elle est marron (clair comme Naxy), tondue et est sourde.
C'est une chienne agée et j'espère que quelqu'un l'a récupéré ou qu'elle s'est trouvé un abri car il fait froid chez nous en ce moment.
Joffrey et Céline sont hyper inquiets merci si vous pouvez de relayer sur tous les sites qui pourraient permettre de retrouver cette gentille petite mamy.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

La pauvre, Lorraine tu peux m'envoyer une photo de Naxy puisqu'elles se ressemblent je vais la mettre sur rescue et d'autres sites.
Le contact c'est toi?
J'espère qu'elle va être retrouvée rapidement.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

Décidemment en ce moment...
oui cette disparition est inquiètante à 13 ans dans le froid
espérons qu'elle sera vite retrouvée
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

Des nouvelles de cette mamy ?
je pense à elle dans le froid .... et je n'oublie pas Zoé !
Pascale

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

Lorraine as tu eu des nouvelles de la petite mère?
dedette

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

Lorraine était en concours hier , je l'ai eu au phone vers 18 H , Nikita n'était toujours pas retrouvée et ça fait une semaine :(
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU Répondre en citant

dur dur pour sa famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: NIKITA A DISPARU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange