les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliot mâle bearded marron
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Eliot - 8 mois recherche un nouveau foyer - sous conditions
Eliot a été un peu livré à lui même il faut une sérieuse reprise en main
joindre Jocelyne 05.56.66.20.77
Eliot est actuellement sur la Région bordelaise
il n'est pas proposé par Solidarité Bearded car son éleveuse souhaiterait conserver un droit de saillie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Des infos complémentaires sur Eliot ? :
Ou faut le faire uniquement par tél ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Ce chien est né chez Jocelyne "Elvin's Cottage". c'est un fils à Valère de l'Ouvernhat.
Pour Marie-Jo : c'est celui qui a remplacé le tien ..... no comment ! :roll:
mais le plus simple est d'appeler Jocelyne - je sais qu'il doit avoir trouvé une nouvelle maison pour la fin Mars.
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Ah, ça alors!!!  J'avais pas lu la suite de ce post.
 Ce pauvre "loulou" Eliot serait il lui aussi mal foutu, mal élevé ???  :evil:

Tout ce que je souhaite à ce chien, c'est de trouver enfin des  vrais maîtres qui sauront lui apporter autant d'amour que mon  aaadoraable  p'tit loup en reçoit  désormais....  

Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Eh oui ! il est simplement resté un peu plus longtemps en place...

j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne maison.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Euh j'ai un doute là.... pouvez-vous me confirmer.... ce chien ne serait il pas exactement dans les Landes ? Et est ce qu'il vit ou vivait en appart ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Oui c'est cela ! peut-être que sa maîtresse t'a directement contacté. Il a environ 8 mois.
Il connait tous les noms de ses jouets mais vit un peu reclus et a besoin d'espace ......
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Non mais j'ai eu ce soir une annonce me signalant ce loulou... par contre avec un autre nom.... j'ai contacté la dame de l'association qui s'occupe de lui... on va bien voir.... ca m'a l'air d'etre un gros binz cette histoire tiens....
Pascale

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Ce n'est pas une personne qui prend régulièrement des chiots et les replace sous divers prétextes?
En tout cas il est a vendre sur un site gratuit si c'est bien celui-ci..
Pascale

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Non mais j'ai eu ce soir une annonce me signalant ce loulou... par contre avec un autre nom.... j'ai contacté la dame de l'association qui s'occupe de lui... on va bien voir.... ca m'a l'air d'etre un gros binz cette histoire tiens....

sylvie j'ai vu que tu avais essayé de récupérer le petiot sur R....e  c'est super!
:?: :roll:
Quand a l'éleveuse qui veut se récupérer un droit de saillie je suis désolée mais c'est du n'importe quoi elle devrait déjà penser au bien être du petit.
clornide
**

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:03 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

il est OU ce chiot ???????
ds les landes ( d'où vient le message de l'asso qui en parle sur rescue ) ou ds la région bordelaise comme le dit Sylvie ds son premier message ??????????????????????????????????
multon
**

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

bonjour
en fait elliott et appeler esquisse par sa maitresse, il fait beaucoup de bétises quand elle n'est pas la
mais je suppute qu'elle est en grande partie responsable, on sait que les chiens comme cela sont trop accro a leur maitre. pour l'histoire de la saillie c'est une idée de Sylvie afin de ne pas le mettre en n'importe qu'elles mains en verité si je trouve de trés bons maitres je serai satisfaite.
pour plus de renseignements vous pouvez m'appeler sans soucis je vous raconterai ce que je sais................... jocelyne
clornide
**

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

:roll:  mettez vous d'accord une bonne fois pour toute !!...........
soit il y a appel à Solidarité Bearded avec les conditions d'adoption qui sont claires et nettes et nous n'y reviendrons pas : pas de saillies avec les adoptés , soit des annonces sont lancées sans passer par Solidarité ..........
de notre côté , seul compte l'intéret du chien ........
là on a plusieurs annonces concernant le même chien , sous deux noms différents , deux lieux différents et des conditions différentes de cession ............
alors concrètement : il est où ?il appartient à qui ? qui le cède ? l'asso qui a passé l'annonce sur rescue ou le particulier  qui l'a ou l'éleveur ?
est ce que solidarité Bearded s'en occupe ou pas ?
:shock:
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Oui tu as entièrement raison

Qu'est-ce qui est le plus important
Qu'il garde ses coucougnettes et se retrouve en chenil ou qu'il les perde et trouve une gentille famille !

Moi pour avoir un jour voulu garder mon Ajax entier et pouvoir m'en servir je l'ai tué alors ce style de question ne se posera plus en ce qui me concerne !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron Répondre en citant

Bon on va faire cool et dans l'ordre....
Actuellement le petit loulou est chez sa maitresse.... elle doit le remettre en pension canine à la fin du mois et a demandé à la responsable de cette pension de placer E-kiss (Eliott).
Elle a également demandé à Mme Multon, qui est l'éleveuse, de trouver un adoptant.

Madame Multon, en aucun cas, ne souhaite conserver un droit de saillie sur le loulou, et est donc d'accord pour que notre association prenne en charge le placement.
La dame de la pension canine également, sauf si elle trouve quelqu'un avant nous.
Maintenant, il faut que j'obtienne l'accord de la principale intéressée, c'est à dire la maitresse.
Je viens de lui laisser un message et j'attends qu'elle me rappelle pour en parler avec elle.
La dame de la pension et Madame Multon pensent qu'il n'y aura pas de souci, donc je vais mettre l'annonce sur notre forum dès aujourd'hui malgré tout, car il y a quand même urgence pour trouver une famille.
Voilà donc où nous en sommes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Eliot mâle bearded marron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange