les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LAMBETH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Lima of Christy'Dogs     

Lambeth  
16-12-1995 - 10-02-2010    

au revoir ma puce, merci pour tout    

Ma Miss, ma Beth est partie, calme et avec sa dignité    

Ce dernier temps la vieillesse a pris le dessus et ce matin avec Frédérique je l’ai accompagnée. La maison sera vide après sa présence depuis 2 ans, 5 mois et 10 jours. Une période que je n’oublierai pas, ni l’amour qu’elle m’a  donné dès le premier jour et une confiance sans limites.  
Allez ma puce, va jouer dans les pâturages verts avec tous les autres anges Beardies.

Je t’aime     

William

Dernière édition par clornide le Mer 10 Fév - 13:13 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Je voulais mettre un mot ce matin avant de partir mais je n'ai pas pu ....

le voilà :
Ce matin j’ai le blues ….
Je pars rejoindre William pour terminer son histoire avec Miss Lambeth ….
Oui Lambeth va nous quitter tout à l’heure , en douceur .
J’ai pensé à eux deux toute cette semaine avec les larmes au yeux .
Et ce matin , j’écris ce petit mot pour dire à William que sa route avec Lambeth m’a beaucoup émue et ce depuis le début ….William n’avait jamais eu de chien et ne savait pas si il s’en sortirait avec une chienne déjà agée ….et bien , William tu as été très très bien avec cette mamie Lambeth qui avait son caractère bien trempé , ses habitudes et surtout son âge quand tu as accepté d’être famille d’accueil puis son adoptant …. Tu as su l’accompagner avec tous les inconvénients de la vieillesse tu as permis à Lambeth de couler des jours heureux avec toi : je t’en remercie et te remercirai à jamais .
Là je pars vous rejoindre , la gorge très serrée mais je sais que c’est pour éviter à Miss Lambeth une dégradation encore plus lourde pour elle .
Alors merci William pour tout ce que tu as fait pour Miss Lambeth et tout à l’heure j’espère être très courageuse quand je la serrerai dans mes bras une dernière fois pour lui dire adieu avec toi .
Salut Miss Lambeth , salut ma Belle .

Merci William de m'avoir permis de lui dire au revoir et de la serrer une dernière fois dans mes bras .
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Adieu ma belle !
William nous sommes de tout coeur avec toi
martineG
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Quelle triste nouvelle...Nous pensons à vous.
Martine
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Les larmes coulent en lisant cette nouvelle... Courage William, on pense à toi :(
FIDJI

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Comme je l'ai mis sur solidarité, il s'agissait d'un véritable coup de foudre entre vous deux,,les un peu plus de deux ans qu'elle a passé avec vous William, vous lui avez apporter tout ce qu'on peu donner à son compagnon et même plus, de tout coeur avec vous, bon courage
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Tu sais William que nous pensons tous très très fort à toi.
Merci d'avoir permis à Lambeth de passer ses dernières année dans l'amour et la douceur..
:cry: :cry: :cry: :cry:
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Bon courage William !

Au revoir LAMBETH
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: adieu lambeth Répondre en citant

je suis de tout coeur avec william, qui a su rendre une vie agreable à melle lambeth,
lambeth est partie rejoindre les toutous beardis  au paradis, et elle te regardera de là haut,
elle est partie ,sans souffrir et dans la dignitéé.

nous pensons tous à toi lambeth , adieu ,petite mamie.

anne et ses boubous :cry: :cry:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Au revoir petite mère je suis certaine que la haut tu vas retrouver beaucoup de nos amis..
Merci a toi William de l'avoir si bien choyée.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Nous pensons à vous

courage :cry:
lilooux

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Plein de douceur Beth courage à vous william

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Depuis le ciel, l'étoile Lambeth veillera sur William, son maître qui a su lui apporter tant d'amour et de douceur. Adieu petite mère et courage, William
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 06:44 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Tu lui auras donné  des moments heureux et de l'amour.
Du courage William
william
**

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: LAMBETH Répondre en citant

Merci pour vos témoignages, ca fait chaud au coeur.
(j'ai mis un mot un peu plus long sur solidarité, je sais que vous allez voir là aussi)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: LAMBETH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange