les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nourriture pour chien stérilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

coucou, voila j'ai un pépére de bientôt 7 ans ( :cry: que le temps passe) qui est stérilisé.

Je voudrais des conseils sur la nourritture. Car j'ai rédui sa gamelle mais j'ai l'impression qu'il a encore faim. Je lui est changé de croquettes moins riche mais je n'ai pas encore changé pour le light. Je voudrai qu'il perde un peu de poids mais pas l'affamé, non plus.

Avez vous testé des croquettes light ?? Si oui quelle est votre avis ??

Merci pour vos future conseils.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Avec le light, ils ont faim les loulous... et si on leur en met trop... ben ils grossissent aussi !
Enfin moi c'est ce qui est arrivé avec mon affreuse.
Maintenant, je lui donne des croquettes pour chiens de grande race (et non du médium) car le taux de graisses est plus bas mais j'ai quand meme pas mal de protéines.
J'ai diminué sa ration de 50 grammes en croquettes, et à la place je lui donne des carottes rapées... et bien ca marche super bien.... elle n'a pas faim et peut même attendre une heure de plus sa gamelle sans rien dire... et elle a perdu 1,400 kg en un mois et demi.
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Merci pour le conseil.
Je vais acheter des carottes pour ce soir, les croquettes grande race j'ai déjà avec mes Estrela.

Que des carottes ou tu varie les légumes ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Que des carottes.... je rape un peu plus d'un kilo et ca me fait presque une semaine (mais elles sont deux à en manger car Uska aime aussi !)....
Elles mangent le matin et le soir... donc 80 g de croquettes et pardessus les carottes rapées.... et hop elles avalent ! mdrr
J'avais pensé aux haricots verts mais on m'a dit qu'ils maigrissaient moins avec avec le petit haricot dedans est un féculent.... donc je ne donne que des carottes.
clornide
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

on peut aussi mettre des courgettes !!
c'est que de l'eau et des fibres mais ça remplit les estomacs !!!!
Groseille en raffolait et Tahi et Al'Ouest en mangent aussi avec régal !!!!
je les fait cuire à l'eau sans les éplucher  et je rajoute aux gamelles qd j'en ai !!!!
on peut aussi les couper en rondelles ou morceaux , les congeler crues puis les donner cuites au fur et à  mesure des besoins et de la saison !!
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Sylvie a écrit:

Que des carottes.... je rape un peu plus d'un kilo et ca me fait presque une semaine (mais elles sont deux à en manger car Uska aime aussi !)....
Elles mangent le matin et le soir... donc 80 g de croquettes et pardessus les carottes rapées.... et hop elles avalent ! mdrr

Et tu mets quoi comme vinaigrette ?
Désolée, je n'ai pas pu résister
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Attention avec les carottes .........................cela donne les cuisses roses ! :lol:
Martine
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Et c'est bon pour la vue. Vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes 

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Mercii pour vos conseils.
J'ai pris des carottes, test ce soir. Il va être aimable mon Néné, avec les carottesl.
Aurore
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:44 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Alors hier mon gros Nénél il a aimé les nouvelles croquettes, mais pas trop les carottes.  Il ne veu pas être aimable ou avoir les cuisses rose mon gros pére.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Et bien Uska, le premier jour, a même boudé carrément sa gamelle.... donc je lui ai enlevé les carottes.... deux jours après, elle allait les manger dans la gamelle d'Aphro... alors tu vois.... commence par lui en mettre juste un peu pour qu'il s'habitue.... de toute façon, comme il va avoir une dose de croquettes en moins, il va finir par les manger les carottes !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé Répondre en citant

Sylvie as-tu remarqué si tes chiennes ont les incisives qui poussent ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Nourriture pour chien stérilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange