les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pauvre terre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Pauvre terre ! Répondre en citant

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

le film est paru est DVD
Cela fait peur pour demain !
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martineG
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Pauvre terre ! Répondre en citant

Sylvie, restons optimistes!
Nous sommes relativement "écolo" dans notre vie quotidienne et mangeons bio le plus possible, mais je suis toujours méfiante devant ce genre de films, qui prophétisent des catastrophes présentes et à venir et les personnes qui se présentent comme les seuls tenants de l"'Ecologiquement Correct"et en font leur fond de commerce...
J'ai trouvé un lien intéressant à propos de ce film.
http://fcorpet.free.fr/Denis/Bio2.html
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Pauvre terre ! Répondre en citant

Franchement, c'est le genre de film qui me fait suer à regarder.... d'ailleurs je n'ai meme pas été jusqu'au bout...
On fait ce qu'on peut pour essayer de rendre la Terre propre, à notre niveau, mais bon je n'ai pas envie non plus, dans ma vie courante, de me prendre la tête à ce sujet.
Et puis, à vouloir faire attention à tout, on ne vit plus du tout.... ras le bol.... on dirait que ces gens veulent nous faire vivre jusqu'à 120 ans.... est ce interressant de vivre très très vieux ??????????????
Bref, ca me pompe.........
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Pauvre terre ! Répondre en citant

C'est mon côté "fleurs bleue" !
Oui beaucoup font attention, mais d'autres pas du tout : cela fait une moyenne c'est peut-être cela le principal.
D'un autre côté prévenir des catastrophes n'empêchent pas les gens de vivre et beaucoup ne se remettent pas en question : sinon il n'y aurait plus du fumeurs, plus de buveurs, plus personne n'acheterait de véhicules dépassant le 130 !

C'est un peu comme mon "trèfle" voir autre post ! :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Pauvre terre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange