les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Dans une maison de retraite, deux mamies bavardent. L'une d'elle dit à l'autre:

"tu te souviens, quand nous étions jeunes, à quel point nous voulions ressembler à BB ? Eh bien ça y est, nous y sommes arrivées !"
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

:lol: :lol: :lol:  Elle a quand même le mérite d'accepter la vieillesse contrairement à beaucoup d'autres qui se font tirer de partout (au sens figuré )

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Je pense que plus jeune elle a eu recours elle aussi à la chirurgie esthétique mais maintenant à 76 ans cela ferait bizarre.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

bien joué
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

bien joué
Martine
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

ROXIE a écrit:

Je pense que plus jeune elle a eu recours elle aussi à la chirurgie esthétique mais maintenant à 76 ans cela ferait bizarre.

C'est vrai que sa beauté du passé, on a du mal à la retrouver sur son visage actuel. Mais c'est la vie, tout le monde vieillit...
Je ne crois pas qu'étant jeune elle ait eu recours à la chirurgie esthétique car justement elle a arrêté de jouer quand elle a commencé à veillir et que son beau visage à commencer à se rider et se marquer. Regarder Catherine Deneuve comme elle est belle après sa chirurgie esthétique ! C'est vrai qu'elle est un peu plus jeune !
d_bearde

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Plus sérieusement, j'ai rencontré dans un club canin une personne (appelons-la Mme X) dont les démêles judiciaires ont été bien arrangés par la fondation Bardot. Mme X s'est en effet retrouvée devant un tribunal correctionnel pour avoir commis un ensemble de délits d'une singulière gravité. Sa faute: un jour d'été aussi ensoleillé que caniculaire, Mme X, cynophile avertie, voit par hasard un chien crever de chaud (littéralement) dans une voiture fermée et verrouillée. Le chien n'ayant pas l'air bien du tout, elle casse un carreau, délivre le chien et fonce chez son véto qui sauvera l'animal d'extrême justesse. Rendue chez les gendarmes pour porter plainte (elle avait noté l'immatriculation), elle apprend que le propriétaire de la-dite voiture sort de la gendarmerie après avoir, lui aussi, déposé plainte pour bris de glace, et vol de chien avec effraction (je crois qu'il y a aussi violation de domicile). Bien entendu, c'est elle la responsable de ces forfaits... Si le vol de chien ne sera pas retenu (témoignage du véto et visite spontanée chez les képis), les autres délits vaudront une convocation devant la juridiction compétente. Alertée, la fondation Bardot prendra en charge la défense de Mme X (un avocat, ça coûte) et obtiendra sa relaxe, assortie me semble-t-il d'un simple rappel à la loi (touche pas à mon carrosse !)  Bien déterminée à refaire son geste si la situation se représentait, et fort reconnaissance envers la Fondation, Mme X me confiait quand même qu'elle avait vécu cette affaire avec une bonne dose de stress à la clé.
Martine
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Ah c'est certain que pour défendre la cause animale il n'y a pas mieux que la fondation Brigitte Bardot ! C'est son combat, elle est super pour ça. On comprend que c'est pauvre Madame X ait mal vécu cette histoire, mais elle devait quand même être heureuse d'avoir sauvé ce chien, dommage qu'elle n'ait pas prévenu la gendarmerie ou la police avant de casser les vitres et de prendre le chien, c'est sûr que pour la justice, c'est elle qui avait tort !. 
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Brigitte Bardot, dans sa jeunesse, était effectivement d'une beauté époustouflante... un corps de rêve...
Et au fil du temps, elle a quitté ce monde superflu du show-bizz pour défendre la cause animale.... et elle le fait avec talent.
Il n'y a pas longtemps justement, il y a eu un reportage sur sa vie.
Personnellement, j'aime cette femme qui avance malgré toutes les difficultés mises sur son chemin.... la cause animale, il faut dire, n'est pas la priorité des gouvernements.... et pourtant, elle se bat sans arrêt....

Par contre, Martine, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Catherine Deneuve justement : elle est bouffie cette nana !!!! A veillir en voulant rester jeune... ca ne réussit pas à tout le monde !
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Une autre actrice très belle qui a accepté la vieillesse tout en gardant un talent extraordinaire : Simone Signoret !
Oui BB fait beaucoup pour la cause animale, mais pour que tout soit positif il faudrait que tout ce qui touche à la cause animal et à l'écologie soient sans couleur politique. (utopie de ma part !)
d_bearde

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Une autre actrice très belle qui a accepté la vieillesse tout en gardant un talent extraordinaire : Simone Signoret !
Oui BB fait beaucoup pour la cause animale, mais pour que tout soit positif il faudrait que tout ce qui touche à la cause animal et à l'écologie soient sans couleur politique. (utopie de ma part !)
Quelle que soit leur couleur, les politiques n'ont jamais fait grand chose pour la cause animale. Comme tu le soulignais sur un autre post, le statut légal de l'animal est peu différent de celui d'un meuble ! C'est avant tout une chose proche de la marchandise; seule la notion de maltraitance l'en distingue un peu. Et encore; nombreux sont les exemples de parquets classant sans suite des plaintes pour des faits qu'on peut qualifier de barbares (pour autant que la plainte est été enregistrée auparavant...) En cas de poursuite, les peines sont souvent symboliques.
En revanche, porter assistance peut se révéler judiciairement redoutable. On l'a vu sur l'exemple que je citais; c'est aussi vrai pour l'aide à une personne. Dans un autre club, j'ai rencontré un autre cynophile qui s'est retrouvé devant un juge pour avoir volé au secours d'un automobiliste racketé par 3 malfaisants portant couteau. Notre cynophile étant bâti comme un déménageur anabolisé, et étant toujours accompagné de son Rottweiler du même calibre, a neutralisé 2 des individus à coups de baffes, Médor s'étant occupé du 3e (qui s'en est sorti avec une fracture radius-cubitus). D'où plainte du 3e agresseur pour "coups et blessure avec arme par destination", et jugement pour notre cynophile. Heureusement relaxé également (il y avait eu un battage médiatique local en sa faveur, avec appui du député-maire). Mais quand même: si ton chien mord pour te défendre, tu peux en baver sur un mode paraissant très injuste.
Coconut

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

BB est ce qu'elle est et j'admire son courage et sa liberté de parole et de pensée. C'est une des rares femmes à dire tout haut ce que beaucoup pensent sans pouvoir l'exprimer. Elle fut une très mauvaise mère et alors ? Combien de stars nous jouent la comédie de parents comblés tout en abandonnant une descendance plus ou moins bien assumée (parce qu'incompatible avec le statut d'icône) aux mains d'une armada de nounous ? Et ça se dit "parents" ? Le mouflet est juste arboré comme un accessoire de mode, sans plus, par des personnes à l'égo démesuré, souvent incapables d'autre chose que de se reluquer le nombril (voire les Angelina Jolie et consors!). Rendez-vous dans 20 ans pour constater l'étendue des dégâts! Au moins, BB assume cet aspect de sa vie intime et son combat est honorable parce qu'elle se fout du politiquement correct! Je ne partage pas ses options politiques et celles de son mari mais elle, je la respecte pour sa franchise qui détone dans ce monde de faux-c.ls!!!
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Coconut.
Et puis je pense d'ailleurs que ses opinions politiques n'ont rien à voir avec son combat.
chanel

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: B B Répondre en citant

j aime BB, elle a su arrété a temps sa carriere, pour se consacré a nos 4 pattes.

c est vrai qu elle a souvent monté d un ton, on s est moqué d elle, critiquée, mais elle a su

rebondir, toujours avançé en faveur des z animaux. sa fondation et son refuge, la mare auzou

acceuille les vieux malades, elle est toujours partante pour défendre nos amis.

moi, j aime et respecte cette femme. et les rides, après tout on s en fout!!!!!!!!!!!

ps: vous n auriez pas le nom d une bonne vielle crème antiride.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange