les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS Zoé est perdue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Depuis dimanche vers 19 h 00 Zoé (Sex à Pile de la Forêt des Hauts de Galgals) est dans la nature - elle s'est échappée de Rouvres dans le 28 - Tatouage 2ACX 217

Merci de faire suivre.....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

transmis sur rescue ce midi .
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Judith remercie tout le monde Zoé s'est sauvée pendant qu'elle était en expo en Belgique6 Son mari à sorti les chiennes dans la cour et un coup de vent à ouvert le portail, Thierry ne s'en est pas aperçu de suite ..... :cry:
Zoé est très réservée. c'est une bleue.
Jutith a très peur qu'elle ait été ramassée - elle a déjà perdu un Lagotto il y a quelques années.
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Oh purée j'espère qu'il vont vite la retrouver cette petite mère. Espèrons qu'une bonne ame l'a recueillie. Qu'elle angoisse pour Judith et les siens.
De tout coeur avec toi Judith
christouille
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

je crois également les doigts pour Zoé 
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:16 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Du nouveau pour Zoé ?

Hier j'ai mis pas mal de messages sur Facebook sur différents groupes, pages d'associations animalières diverses, sur ma page, ainsi que sur le groupe d'Eure et Loir et sur celui de Chérie FM Eure et Loir....je ne sais pas quoi faire d'autres, hormis être de tout coeur avec Judiith en pensée.

J'espère que la puce aura trouvé un refuge, de quoi manger et que dans cette optique optimiste, la personne aura le bon sens de signaler l'avoir trouvé.

Je croise les doigts et vais relancer sur Facebook...surtout ceux du département.
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 06:05 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Des nouvelles de Zoé ? l'a-t-on retrouvée ou a-t-on tout au moins des pistes pour la retrouver, des personnes l'ayant au moins aperçue ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Des nouvelles ???
J'ai mis un message sur l'internaute copains d'avant.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

j'ai Thierry le mari de Judith en ligne : aucune nouvelle ! peut-être voir sur les Yvelines ils sont à 5 kms

Ils ont fait tous les environs - les villageois sont prévenus leur crainte est la suviante : comme elle s'est échappée le dimanche soir : que des personnes en week end l'aient ramassée la croyant abandonnée et la garde de bonen foi "pour lui éviter la fourrière !".
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Au fur et à mesure du temps qui passe,  l'angoisse de ne plus la revoir doit monter...on doit envisager toutes les hypothèses même les pires :(

Bientôt une semaine :(  mais il faut encore garder espoir.
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

C'est la deuxième fois que cela se produit pour la famille de Judith il y a quelques années ils ont perdu Rocco, leur mâle lagotto
Aucune trace, rien !
Ils ont envisagé toutes les solutions : de la plus optimiste : une adoption le croyant abandonné à la pire : vendu pour sa peau - ils n'ont retrouvé aucun cadavre .....
Cela ait arrivé aussi à Isabelle Lporte avec sa chienne Bearded qu'elle n'a jamais revue.

je crois que c'est le plus horrible : ne pas savoir !

Thierry a même été traîner vers un camp de gens du voyage....
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

courage à Judith et sa famille, pour avoir rencontré Zoé c'est une belle beardinette bleu gentille, peut être que des personnes ont craqué et la croyant perdu l'ont gardé, dans ce cas....

dur dur quoi :(
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

C'est la meilleure chose qu'on puisse lui souhaiter : que quelqu'un ait craqué pour elle et veuille la garder ! Mais que ça doit être dur à vivre pour ses maîtres de ne pas savoir ce qu'elle est devenue...
On espère de tout coeur qu'ils vont la retrouver très vite.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

C'est vrai que c'est le pire de tout de ne pas savoir .
Je pense que Judith a dû prévenir tous les vétos à des kms à la ronde, dès fois que quelqu'un leur amène un de ces jours un beard inconnu....
Et pour le camp des gens du voyage, que son mari n'hésite pas à y faire un tour assez souvent : Alain s'était fait piquer par eux son labrador et c'est bien là bas qu'il est allé le rechercher....
J'espère de tout coeur que Judith aura prochainement de bonnes nouvelles....
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue Répondre en citant

Du nouveau pour Zoé ? des pistes ?

Au cas où ...j'ai relancé une radio locale pour que soit passé un ou des messages, je ne sais pas si cela avait  été fait et si la relance servira mais , qui ne tente rien n'a rien.
J'ai fait  aussi des relances sur des groupes de Facebook.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: SOS Zoé est perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange