les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une amie qui habite à côté de Dieppe qui a encore 2 beardinettes à vendre.
Je les ai vues : elle sont trop mignonnes. Elles sont élevées dans la maison avec leur maman.

Si vous êtes intéressé, je peux vous donner les coordonnées en MP.

A bientôt pour des photos de la petite soeur de Dayton.

Nat de HB
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Oui vite des photos
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Voici des photos de Emotion et de Etoile. J'ai passé le week - end avec elles ; elles sont vraiment adorables...

oasis
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Des jolies petites noires !
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

des noires qui restent noires c' est mon reve elles viennent d'ou                              
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Elles sont encore chez leur éleveuse, Véronique, une amireuse des bearded collie à côté de Dieppe (76). Les 2 parents sont inscrits au LOF.
Elles sont élevées dans leur maison et avec la famille ; elles sont très équilibrées.
Emotion est très calme : c'est une grosse mémère toute douce.
Etoile adore les câlins (elle en réclame tout le temps) et est très vive. Je suis sûre qu'elle serait douée pour l'agility.
Je peux donner les coordonnées de Véronique en MP.

C'est pas trop loin d'Alençon, Dieppe ??
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

surtout que j'aime bien son avatar
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Qui sont leurs parents à ses demoiselles ?
J'aime bien les prénoms.
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Deux adorables tites noiraudes comme la mienne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

La maman est Thétis, le Papa est Thaï de Magics Moments.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

C'est ton amie qui avait posté ce post très maladroit - et qui avait ce si joli avatar.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Je sais que sa plus jeune fille avait essayé de mettre un post pour les BB. Mais je n'ai jamais vu ce post sur le forum !
Maladroit ? Peut - être en langage de jeune ado ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

Non : trop direct genre site de vente - nous lui avions laissé 24 h pour l'arranger et nous contacter mais comme aucune nouvelle, le post a été scratché.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant Répondre en citant

De Magic Moments !
Ce papa serait-il parent avec mon Didi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: 2 BB Beardinettes à Dieppe qui attendent des parents aimant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange