les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on aime, on ne compte pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

On a vu récemment que Astéroïde, dévoreuse de mâles patentée, a pourtant succombé au charme ineffable de Wolfie (Brambledale black Bob).
Notre séducteur alsacien va rencontrer une nouvelle fiancée en début de semaine prochaine. L'heureuse élue s'appelle Hill Trails Zsa Zsa, appartenant à la famille Harju, qui habite à Raahe.
Vous ne situez pas Raahe ? Dieu que les français sont mauvais en géographie... Raahe se trouve en Finlande, à quelques encablures du cercle polaire arctique.  A l'heure où j'écris ce post, la famille Harju est dans sa voiture, en train de parcourir la route qui relie Raahe à l'Alsace, soit une petite promenade de 2400 kilomètres... Espérons que leur véhicule est muni de pneus neige: la dernière montée jusqu'à la maison de Wolfie est glissante !!! Et ce matin il faisait doux en Finlande: seulement moins 14°C à Raahe (avec un petit -30 du coté de Rovaniemi...)
Arrivée de Zsa Zsa prévue lundi soir; espérons que l'entente soit cordiale !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Quel veinard ce Wolfie, quand même... Zsa Zsa.... tout un programme   :lol:
Bonne chance aux futurs mariés !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Je vais empêcher Astéroide de lire ce post ...... :lol:

Oui l'arrivée chez Martine et Pierre est "glissante" mais je pense que les maîtres de Zsa Zsa ont un véhicule mieux équipé que le mien étant partie en glissade, sur le chemin du haut j'ai dû être secourue par deux charmants Alsaciens.
Que voulez vous une fille des plaines n'a pas de chaines dans son auto ! chez nous dès qu'il y a 1 cm de neige : plus rien de roule ! :?

Plus sérieusement je crois savoir que Zsa Zsa est une Championne de Finlande, je suis très contente pour Martine et Pierre du succès de leur Wolfy.
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

on attend les photos des bebes avec impatience !!! pire qie les fiancés du net les deux là :lol:
ildiko

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

jolie promenade pour une belle rencontre amoureuse

j'ai eu l'occasion d'aller à rovaniemi en janvier, les journées vont leur paraitre bien longues plus au sud en cette période :lol:
Diana

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

On croise les doigts pour Wolfie et Zsa Zsa
martineG
**

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Je vais empêcher Astéroide de lire ce post ...... :lol: Oui l'arrivée chez Martine et Pierre est "glissante" mais je pense que les maîtres de Zsa Zsa ont un véhicule mieux équipé que le mien étant partie en glissade, sur le chemin du haut j'ai dû être secourue par deux charmants Alsaciens.
Que voulez vous une fille des plaines n'a pas de chaines dans son auto ! chez nous dès qu'il y a 1 cm de neige : plus rien de roule ! :?

Plus sérieusement je crois savoir que Zsa Zsa est une Championne de Finlande, je suis très contente pour Martine et Pierre du succès de leur Wolfy.

J'y croirai vraiment quand je les verrai devant la porte, et j'espère que Rilla sera aussi sympa et mignonne qu'Astéroîde...Sylvie, avec cette "famille élargie" il faut vraiment que tu te mettes à l'Anglais!
oasis

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Question idiote d'une néophyte : est ce que çà arrive que Mlle et Monsieur ne veulent pas "conclure" ?Parce que vu les km faits , ce serait une catastrophe !

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

C'est vrai ça, un mariage arrangé ,et s'ils ne veulent pas non mais , essence autoroute, ça fait cher la saillie :P
**

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Cela arrive ..... dans ce cas on tente une insémination.

parfois cela "marche" mais pas de BB ! C'est très rageant mais c'est ainsi.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

FIDJI a écrit:
C'est vrai ça, un mariage arrangé ,et s'ils ne veulent pas non mais , essence autoroute, ça fait cher la saillie :P
ben ils auront fait une balade de 2400 kilometres c'est ç'a la magie
martineG
**

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Rilla (Zsa Zsa) et ses maîtres sont bien arrivés, Wolfie et elle se sont plu, et ils ont vite conclu!
On espère donc que les bébés d'Astéroide et d'Asia auront des demi-frères et soeurs finlandais...
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Wolfie est un séducteur cela ne fait aucun doute;, les demoiselles Bearded craquent toutes
FIDJI

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Oufffff ils ne se sont pas déplacés pour rien , il y a de l'amour dans l'air ,il n'y a plus qu'à attendre de jolies photos de beardinous et beardinettes que du bonheur
**

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas Répondre en citant

Nous avons été enchantés de cette visite.Leena et Jari sont des gens charmants et Rilla est très belle et a un excellent caractère,les deux saillies se sont déroulées on ne peut mieux.
En trois jours, nous avons eu le temps d'échanger beaucoup sur le Beardie mais aussi sur nos modes de vie respectifs. Nous les remercions encore d'avoir accompli cette aventure un peu folle, et nous espérons que tout se passe bien sur leur chemin de retour.Quelques photos.

http://pagesperso-orange.fr/pierre.gsell/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Quand on aime, on ne compte pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange