les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT BEBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rustica
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

Bébés golden retriever à donner sinon après demain....
 S'adresser à SophieLozof@hotmail .fr
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

Pas de panique!!!  :shock:
C'est un hoax!! Il revient depuis quelques temps, il est sur le net depuis des mois. Comme bien d'autres pour les dons de sang ou de moelle osseuse destinés à une petite fille ou bien encore pour aider à rechercher des pseudo fugeuses... Dernièrement, l'un d'eux consiste à  montrer une photo de fillettes pré-pubères supposés mariées de force à des hommes, au Moyen-Orient...
 Attention à l'intox et à la desinformation!

Allez jeter un oeil de ce côté-là:

http://www.hoaxbuster.com/
clornide
**

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

en plus là l'adresse email  mentionnée sent vraiment le hoax ( car c'en est effectivement un ) voire le jeu de mot !!!!! :P
Visiter le site web du posteur
Coconut

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

C'est clair! Encore que je connais des potes qui se sont choisi des adresses mail encore plus déjantées; ce n'est donc pas forcément significatif...
rustica
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

Exact! Cette annonce est une ARNAQUE ! Je voulais informer car cela me révolte de voir que l'on utlise ce sujet à des fins mal intentionnées!J'ai reçu +sieurs mails de ce genre! Que peut -on faire pour que cela cesse!!
Martine
**

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

Rien hélàs sinon ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on reçoit !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

Je crois qu'il existe des sites où l'on peut voir les hoax qui circulent
Je me dis aussi que peut-être qu'à l'origine il y avait quelquechose mais depuis le temps ......
Coconut

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: URGENT BEBES Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Je crois qu'il existe des sites où l'on peut voir les hoax qui circulent Je me dis aussi que peut-être qu'à l'origine il y avait quelquechose mais depuis le temps ......

Oui, c'est vrai, c'est pourquoi je suis abonnée à la newsletter du site Hoaxbuster (voir le lien que j'ai joint). Comme ça, dès que je reçois un mail de ce genre, je sais bien souvent déjà à quoi m'en tenir... :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: URGENT BEBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange