les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jazz du Mas de l'Oisonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

Non, notre "ancètre" le papy de Chécy est toujours de ce monde, mais ses maîtres craignent ....
Jazz ne s'alimente quasiment plus.
Envoyons pleines d'ondes positives vers ce papy Bearded, je sais que la fin est inexorable surtout à cet âge, mais que sa fin soit douce et sereine.
et surtout que ses maîtres sachent combien nous pensons à eux dans cette épreuve.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 03:08 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

Je pense très fort à Maurice et Michèle et je croise les doigts, je vais demander un grigri aux Sénégalais pour protéger tous nos bearded :(
C'est sur qu'on s'y attend surtout à cet age mais on espère quand même. Allez accroche toi Jazz.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Diva
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

Pensées à Maurice et Michele, et calinous au beau papy de Checy...
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

oui Jazz est bien toujours là : michelle nous a envoyé un mot hier :" il s'affaiblit de plus en plus et ils le nourissent par de la bouillie en petites quantités ...."elle rajoute  qu'ils font tout ce qu'ils peuvent .

Donc Jazz est bien entouré et on lui souhaite de continuer son petit bonhomme de chemin sans souffrance mais on sait que Maurice et Michelle y veilleront .
Visiter le site web du posteur
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: jazz Répondre en citant

je viens de voir le mail, je suis de tout coeur avec ses parents , quel age a jazz?
quand  nos loulous sont agés, nous savons tous ,que un jour ou l'autre, il faudra s'y attendre, mais
nous arrivons pas accepter cette douloureuse séparation ,de nos amis à 4 pattes, car ils  ont   toujours
etaient à nos cotes , dans nos joies, nos chagrins.

se sont de merveilleux amis, et ont les aiment :

continuer de vous occuper du papy jazz,  avec amour ,et beaucoup de caresses.

anne et ses boubous
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

Jazz va sur ses 16 ans : le 15 Mars prochain .
Visiter le site web du posteur
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière Répondre en citant

notre premier bearded cesar avait 16  et demi ,quand il est parti au paradis des toutous, nous pensons
toujours à lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Jazz du Mas de l'Oisonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange