les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquète pour E.N.V.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Enquète pour E.N.V. Répondre en citant

Monsieur Lucien Chaponet - vient de me faire passer cette enquête - MERCI d'y répondre (ceux qui sont concernés) et de la diffuser autour de vous) 

ETUDE SUR LES PERFORMANCES DE REPRODUCTION ET LA CROISSANCE DU CHIOT DE RACE  
Madame, Monsieur,
Actuellement en 4ème année à l’Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, je réalise une thèse de doctorat vétérinaire encadrée par l’UMES (Unité de Médecine de l’Elevage et du Sport) de l’Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort. Celle-ci porte sur les performances de reproduction et la croissance du chiot de race.
Ce travail a pour objectif d’établir une base de données anonyme dans laquelle les résultats compilés seront accessibles à tous. Il permettra notamment d’établir des moyennes selon les races de chiens, concernant les portées obtenues, le déroulement de la mise-bas, ainsi que la croissance des chiots de race.
Le sérieux de l’étude reposant sur le nombre de réponses analysées, je compte donc sur votre participation et vous prie de bien vouloir renvoyer les valeurs de l’ensemble des pesées que vous avez effectuées sur vos chiots (depuis leur naissance jusqu’au moment où vous avez décidé de les arrêter), ainsi que le questionnaire ci-joint, et me les retourner par mail (mathilde.poinssot@wanadoo.fr ) ou à l’adresse suivante :

Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort  
Unité de Médecine de l’Elevage et du Sport  
Mathilde Poinssot  

7 avenue du Général de Gaulle  
94700 Maisons-Alfort  

Les résultats que vous acceptez de nous faire parvenir peuvent concerner votre dernière portée, ainsi que les portées précédentes, auquel cas je peux vous faire parvenir le questionnaire par email, en en faisant la demande à l’adresse suivante : mathilde.poinssot@wanadoo.fr.                Les résultats obtenus seront anonymes, lors de la publication aucun nom d’éleveur, de propriétaire ou de chien ne sera associé aux résultats.
                En vous remerciant par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes plus sincères salutations.

Mathilde POINSSOT 

version imprimable : http://www.sendspace.com/file/rc7qr7version mail : http://www.sendspace.com/file/gwqs3g

si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien contactez moi je vous les ferais suivre en MP en m'indiquant votre adresse de messagerie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Enquète pour E.N.V. Répondre en citant

Je vais répondre à cette enquête et la faire passer à Véro Dozias. Merci Ukulélé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Enquète pour E.N.V.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange