les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonne chance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

bonne chance et bonne année a SYLVIE :D ELIOS et ASTEROIDE :ok: :ok: :ok: :ok:
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

re et re merci ,51 c'est  pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

MERCI !
Wolfie est vraiment l'amour d'Astéroïde,* elle ne lui a pas fait son sourire de tigresse,  au contraire elle lui faisdait des câlins; elle s'est laissée faire ...
Pour ceux qui connaisse la Miss c'est extraordinaire !
Bon maintenant il faut que ce coup de foudre soit suivi d'effet !  à suivre .....

*Wolfie est un séducteur envers les demoiselles Bearded, ce n'est pas la maîtresse d'Asia qui me contredira..
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Ukulélé je croise les doigts très fort afin que es petits Asté-Wolfie voient le jour, as tu pensé a faire de gros bisous a Martine et Pierre de ma part?
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:22 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

super
moi aussi je croise les doigts! c'est encore mieux quand nos toutou y prennent du plaisir
Visiter le site web du posteur
emileduboudin
**

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Message à celui du pays des chaussures
ce n est pas la peine de telephoner (quoique) pour dire
"comment vous allez l appeller le 3eme"
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

et pourtant.... moitié des gènes d'AlOuest, moitié des gènes de Wolfie... de quoi assurer une digne succession à Tahi. Un nom comme "Podium" serait un heureux présage !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

ou "fusée" :roll:
Oui Pascale je n'ai pas oublié.
Martine
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

"Fluid Star" ce serait joli comme nom pour une fille d'Astéroïde...
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Oh je pense que vous allez tous trouver les noms qui conviendront à ces bébés !
clornide
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

moi j'en ai plein !!!!!!!!mais pas forcément très classes !!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

je vois un nom... si c'est le même auquel tu penses... pas très classe en effet
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: les naissances Répondre en citant

salut ukélélé,

good lock,pour que cela marche avec melle astéroide et son wolfi, cette année ,c'est les f, donc beaucoup de choix.

grosses lichouilles aux toutous de checy.

anne et ses boubous

Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

Au regard de ce qu'on nous présente comme une préoccupation majeure de nos compatriotes, je trouve que le choix de Wolfie aura été très courageux, mais peut-être dangereux pour sa progéniture.

En effet, il est certain que cet animal pas très catholique ne peut prétendre posséder, de quelque manière que ce soit, un quelconque critère d'identité nationale ! Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne se soit pas déjà retrouvé dans un dog-charter (sans doute a-t-il bénéficié, à l'instar de certains PV, d'une mansuétude due à l'intervention d'une personnalité haut placée...) Espérons que ses enfants bénéficient du jus solis, et qu'il n'y ait pas de quotas d'expulsions de Bearded. Pour ma part je ne dirai plus jamais Wolfie, mais Loulou, de l'élevage de Madame Affutée.

En plus, si l'on tombe sur un adepte du langage SMS, on verra apparaitre des insinuations selon lesquelles Wolfie serait, de par ses origines géographiques, porteur d'une redoutable maladie de peau !
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

:evil: c'est pour cela que certain(e) doit utiliser une "poupée vaudou" pour faire échouer certaine tentative !
Oui je sais c'est pas très cartésien, mais aujourd'hui c'est pas mon jour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange