les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

le temps passe, ce petit forum prends sa vitesse de croisière.
MERCI à vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Peut-être bientôt 100 inscrits mais il n'y a pas 100 présentations. :lol:

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

C'est le truc de beaucoup de forums.... il peut y avoir plein d'inscrits, c'est toujours un petit noyau qui participe.... mais au moins, c'est lu !
Pascale

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

ukulélé a écrit:
le temps passe, ce petit forum prends sa vitesse de croisière. MERCI à vous !

Pas mal pour un forum de buses!
dedette

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

bah je viens de vérifier , je cause beaucoup :roll:    lu ou pas , moi je me sens à l'aise sur ce forum , je trouve qu'il y a une bonne ambiance , on s'exprime , si ça hausse le ton :lol: ça redescent vite , bref pour des buses c'est pas mal ....de temps en remps , on a des sujets intéressants tout de même et c'est bien de partager nos expériences avec nos beardeds , ça peut aider les nouveaux propriétaires de beards .
Cell
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Pascale a écrit:

ukulélé a écrit:
le temps passe, ce petit forum prends sa vitesse de croisière. MERCI à vous !

Pas mal pour un forum de buses!
  !

J'aime quand Pascale écrit !
Mais de bonnes Buses 
Martine
**

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Qui est-ce la 100e buse ?
:lol:   :lol:   :lol:
Pascale

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Martine a écrit:
Qui est-ce la 100e buse ? :lol:   :lol:   :lol:

:lol:
S'i n'y a que cela je veux bien me dévouer!

Martine as tu vu la présentation d'Eva sur solidarité le chien vient du même élevage que le tien...
Martine
**

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Oui Pascale j'ai vu.
J'espère qu'il a eu la chance d'être bien sociabilisé dans l'élevage lui...
Pascale

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Martine a écrit:
Oui Pascale j'ai vu. J'espère qu'il a eu la chance d'être bien sociabilisé dans l'élevage lui...

Mp!
Martine
**

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Ok MP lu.
Sans commentaires, hélas !
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Jusqu'à l'année des C tout ne se passait si mal !
C'est triste de voir un élevage dégringoler comme cela ! :cry:
On peut cotoyer des personnes pendant des années et découvrir surpris certains changements ou comportements.
Martine
**

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

Les "rumeurs" m'ont raconté des choses pas très jolies jolies sur eux mais les rumeurs ça court vite !
Diana

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

dedette a écrit:
bah je viens de vérifier , je cause beaucoup :roll:    lu ou pas , moi je me sens à l'aise sur ce forum , je trouve qu'il y a une bonne ambiance , on s'exprime , si ça hausse le ton :lol: ça redescent vite , bref pour des buses c'est pas mal ....de temps en remps , on a des sujets intéressants tout de même et c'est bien de partager nos expériences avec nos beardeds , ça peut aider les nouveaux propriétaires de beards .
d'accord avec toi Dedette
Visiter le site web du posteur
chanel

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum Répondre en citant

si on aime les beardeads on est obligé de passer par ici.

c est bien de pas ètre serieux tout le temps , ici on a pas la grosse :evil: ok!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Nous serons bientôt 100 inscrits sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange