les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bobtail de 10 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Triste la condition de chien ils nous aiment sans compter et un jour ils peuvent se retrouver  abandonnés (pour de bonnes ou mauvaises raison là n'est pas mon propos) 
pour lui donner le plus de chances je relaye l'info ici faites de meme autour de vous comme pour Vanille la Labrador.

Si un jour par un miracle de la vie, je me trouvais riche je sais que je créais une maison de retraite pour chiens (mais vu la nature humaine, il faudra que je sois très riche !)

Olive est une sympathique Bobtail de 11 ans, enjouée et paisible, elle s'entend avec tout le monde, humains et autres animaux. Elle pèse environ 35 kilos.
Tous les jours, elle fait une grande balade sur les chemins forestiers mais elle sait aussi sagement attendre son maître, plusieurs heures sans aboyer ni détruire.
Son maître doit partir en Argentine à la fin du mois de février, elle ne peut pas l'accompagner dans cette nouvelle vie. Il sera attentif au sérieux de l'adoption d'Olive.
Ils sont dans le sud, Hérault, vers Montpellier.

Son annonce paraît sur le site Viva street.
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... e/20444980

Olive a vêcu toute sa vie en famille et avec un mâle qui est mort de veillesse le mois dernier, sur la photo, il est couché au premier plan. Elle vit très bien son récent célibat, une grande fille encore dynamique et autonome, très bien équilibrée. sur la photo, elle assise, tête blanche !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Elle est adorable. Est-elle stérilisée, cela faciliterait son adoption ?
C'est vrai que c'est rageant ce que les humains font aux animaux lorsqu'ils sont vieux. Pour beaucoup de gens, ce ne sont que des chiens. Quand tu vois qu'ils font la même chose avec leurs ainés, on appelle ça les maisons de retraite alors pour nos amis à quatre pattes, tu imagines.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Peut-être plus de renseignemetns sur Solidarité
Sylvie sais-tu si elle est stérilisée ??
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Non je n'en sais vraiment pas plus.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Oui oui elle est stérilisée et s'entend bien avec tout le monde.
ROXIE

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Des nouvelles ???

MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Une mes amies éleveurs de Bobtail l'a signalée au club (ils ont un équivalent de solidarité) et elle a même proposé de la prendre chez elle. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle attendait la réponse du propriétaire pour voir comment la récupérer.
ROXIE

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

Nous l'a verrons peut-être le week end du 3 et 4 avril.

MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

des nouvelles relayées par Solildarité bearded :
cool, Olive a trouvé un bon placement, du côté de Lyon, chez un Monsieur, amoureux des Bobtails, il en a déjà eu trois, avec une maison, un grand terrain et la cerise sur le gâteau des enfants, à aimer.
pipiou

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans Répondre en citant

plein de bonnes choses à toi jolie louloute dans ta nouvelle famille
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Bobtail de 10 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange