les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Nous avons accompagné notre petite danseuse avec sa "robe qui tourne" danser avec les étoiles hier soir.

Blue est partie rejoindre ses potes et laisse un vide énorme malgré les autres 4 pattes.

Géraldine vient de perdre un autre morceau d'elle-même et les larmes coulent...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

:cry: :cry: :cry: :cry:

Bon courage !
oasis

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

:cry: :cry: :cry: courage
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Courage à vous deux ! dans ces moments là on se sent très impuissant !
Bisous à vous deux
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Géraldine et P Blue Again
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

oh ............quellle très mauvaise nouvelle ........je suis clouée ....
ENORMES pensées pour Géraldine et toi .....
A chaque fois que je repense aux parcours de Géraldine avec sa Blue , je la revois systématiquement en fin de parcours s'agenouiller vers elle et on avait droit aux grandes embrassades entre elles deux ......
nous sommes très peinés .
du courage , beaucoup de courage .....
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Delphine m'a envoyé un mail ce matin je ne pouvais y croire ,quand je pense qu'elle était a Chécy..
Rien ne peut atténuer la tristesse qui vous ronge en ce moment sachez que toute notre famille pense bien a vous.
Bisous.
Au revoir ma petite Blue.
Pascale
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

C'est un crève-coeur de les voir partir.... tant d'années avec nos loulous, ca compte tellement dans notre coeur.....
Je pense bien à vous les filles.... :(
delphine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

:( Au revoir ma ptit blue 
malheureusement la vie ta quitté bien trop tôt et si brutalement
mais comme  je disais hier elle a eu une très belle vie
j'ai une grande pensé pour vous courage
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Merci de tout coeur à vous tous pour vos mots, vos pensées, votre soutien. Le vide est énorme et cela aide d'avoir sa peine partagée. Chacun emmène une telle partie de nous, vous le savez....
Géraldine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Que dire de plus...  :(
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

Géraldine et Christine je suis désolée pour vous deux. Géraldine sans Blue c'est juste pas pensable, elle sera toujours avec toi dans ton coeur et dans tes pensées.
Gourage à toutes les deux.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

De tout coeur avec vous  :cry:
dedette

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

bon courage !!!!
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Blue Répondre en citant

De retour sur le forum, je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle et je n'en reviens encore pas.

Je vous fais d'énormes bises les filles; c'est tout ce que je peux faire hélas, mais je pense bien à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange