les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment retrouver sa forme après le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

Ce soir je suis rentrée d'un déplacment en Allemagne, après des heures de discussions, la route, des embouteillages, nase, épuisée, vide. :(
Et qui m'accueille, vivace, joyeux et tout-fou :?:  Ben, mes deux toutous et franchement impossible de résister à la balle dans la bouche à Jojo pour faire une de ces parties...
Une heure de Yoga ne pourrait pas être plus bénéfique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

joyeux anniversaire Diana
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Gribouille

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

Je suis bien d'accord, les beardys devraient être déclarés d'utilité publique et remboursés par la sécu!! Bon, sans rire, c'est vrai qu'ils sont toujours si heureux de vivrequ'on ne peut pas faire autrement que de se laisser lichouiller et cajoler par nos poilus!  et heu, bon anniversaire
Diva
**

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

TRES BON ANNIVERSAIRE DIANA

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

joyeux anniversaire Diana

oui c'est vrai , combien de fois a-je pu le constater ? :lol:

Chaque profession a ses avantages et ses inconvénients et quand on aime sa profession on ne compte pas , si bien qu'on rentre bien anéanties physiquement et surtout moralement et qui voit -on ? le mari , bien sûr mais lui , il sait qu'on est un peu naze donc il laisse décompresser un peu avant toute discussion mais eux :roll: savent pas , alors ils nous permettent de tout oublier en un instant magique !!!!et un accueil avec 4 beardeds , je vous explique pas et bien sûr les autres suivent ...
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

sbon anniversaire diana et comment retrouver la forme ???? ben !!!! fau !! pas la perdre
et surtout pas à cause du boulot
**

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

Bon anniversaire Diana.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot Répondre en citant

Joyeux anniversaire Diana :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Comment retrouver sa forme après le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange