les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séraphine de Senlis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

:ok:
ok:
Superbe film sur la vie de Séraphine de Senlis peintre autodidacte ( je ne sais pas si cela peut se dire) servante,qui se se découvre une mission peindre avec des couleurs fabriquées par elle même a base de sang d'animaux,de plantes bouillies,peintures magnifiques réalisées sans technique .
Décédé dans un asile psychiatrique juste au début de sa reconnaissance artistique.
Film austère mais magnifique je n'avais pas été scothchée devant un film depuis le cercle des poètes disparus.

http://femmeactive.canalblog.com/tag/séraphine de senlis
Carpe diem.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

je ne l'ai pas vu mais avais lu de superbes critiques
par contre j'ai pensé à toi avec un polar "banlieue 13 "!

les enfants sont aller voir "avatar" - je dois bientôt le voir
il parait que si l'histoire est "commune" les effets spéciaux sont fantastiques
Pascale

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

ukulélé a écrit:
je ne l'ai pas vu mais avais lu de superbes critiques par contre j'ai pensé à toi avec un polar "banlieue 13 "!

les enfants sont aller voir "avatar" - je dois bientôt le voir
il parait que si l'histoire est "commune" les effets spéciaux sont fantastiques

S i tu veux je  peux te le prêter je l'ai en dvd,quand a l'autre film dis moi s'il est bien.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

je veux bien !
Pour banlieue 13 (je ne suis pas trop certaine du titre) mais il est passé à la TV avant hier
un mur avait été fait bâti autour du 9.2. et du 9.3. les transformant en guetto (B 13) et un politique a eu l'idée de la faire sauter avec ses habitants mais il fallait pouvoir introduire en douce une bombe à l'intérieur. pas facile car les bandes montaient la garde à l'intérieur .....
histoire glauque mais qui malheureusement pourrait venir - en vrai - à l'idée de quelques personnes !
Pascale

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

ukulélé a écrit:
je veux bien ! Pour banlieue 13 (je ne suis pas trop certaine du titre) mais il est passé à la TV avant hier
un mur avait été fait bâti autour du 9.2. et du 9.3. les transformant en guetto (B 13) et un politique a eu l'idée de la faire sauter avec ses habitants mais il fallait pouvoir introduire en douce une bombe à l'intérieur. pas facile car les bandes montaient la garde à l'intérieur .....
histoire glauque mais qui malheureusement pourrait venir - en vrai - à l'idée de quelques personnes !

:ban:

Je vais me renseigner concernant ce film tu m'intrigue,quand a Séraphine je l'aurai dimanche dans mon sac si quelqu'un peut te le faire passer..
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Séraphine de Senlis Répondre en citant

OUI APRES VERIFICATION : Cinéma sur TMC à 20 h 40 avec le film « Banlieue 13 », un film d’action qui se déroule en 2013, époque à laquelle les banlieues sont devenues des zones de non droit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Séraphine de Senlis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange