les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinjing

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Voilà mon cadeau de nouvel an....

8 beaux bbs shih shih - 5 femelles et 3 mâles...

JAIPUR SOUL

J-LO SOUL

JJAMOROSO

JHALOUSIE

JETSET

JAI-LI

JUST ME

JEWELS

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

:ok:
Waouh qu'ils sont beaux!
Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Cinjing a écrit:
Voilà mon cadeau de nouvel an....
8 beaux bbs shih shih - 5 femelles et 3 mâles...

JAIPUR SOUL

J-LO SOUL

JJAMOROSO

JHALOUSIE

JETSET

JAI-LI

JUST ME

JEWELS

Just me for especially for you cela sonne bien!
oasis

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Trop mignons ! c'est l'année des J en Belgique ?

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

mdr de rire Pascale...mais c'est vrai que cela sonne bien....

merci Oasis, oui en Belgique c'est le J cette année et c'est sympa comme lettre car bcp de possibilité.
**

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

"J lo Soul " en le prononçant  un peu déformé  pourrait venir chez nous à Tchésailles
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Ho les pôv ils ont les nez touzécrasés
Nathalia je t'ai déja dis de pas les bercer près des murs :roll:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Je meure d'envie de raconter une blague belge à propos des chiens au nez écrasé... mais non je ne la dirai pas... je ne veux pas fâcher de belges !

Cinjing

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Vas Martine les belges ont beaucoup d'humour surtout moi...mdr....

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

attention ,vous moquez pas du nez écrasé des shi shi , hein !!!parce que je vais me fâcher , moi , j'aime pas du tout qu'on se moque de ma tititte , ni de ces bébés là puisque ce sont ses petite fréres et soeurs
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Oui ils ont de l'humour les belges et ils racontent aussi des histoires drôles sur les français, normal, et les français qui ont de l'humour rient...
Ma petite histoire, tout le monde doit la connaître : ourquoi les chiens belges ont le nez écrasé ? C'est à force de conurir après les voitures en stationnement.
Oui je sais, elle est débile, pas taper, je sors...

Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Ouh là y avait des fautes de frappe, je recommence : pourquoi les chiens belges ont-ils le nez écrasé ? C'est à force de courir après les voitures en stationnement.
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Félicitations à la maman ! Ils sont trop mignons, vraiment craquant. Une petite photo de la maman pour savoir comment ils seront adulte. J'ai vu celui à Dedette sur la carte de voeux.
Allez les filles, Pascale et Ukulélé, vous pouvez craquer, alors ?
Moi qui cherche un chien de petite taille pour Rocky, ben voilà. Une copine !!!
En fait je craque à la vue d'un chiot, c'est terrible.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Au fait vous nous racontez une petite histoire sur les français ? un partout la balle au centre.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Cinjing

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... Répondre en citant

Alors pourquoi n'y a t-il pas de fantômes en France......parce que les français non pas d'esprit....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange