Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cinjing Invité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Voilà mon cadeau de nouvel an....
8 beaux bbs shih shih - 5 femelles et 3 mâles...

JAIPUR SOUL

J-LO SOUL

JJAMOROSO

JHALOUSIE

JETSET

JAI-LI

JUST ME

JEWELS |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Pascale Invité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 19:42 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
:ok: Waouh qu'ils sont beaux! |
|
|
 |
Pascale Invité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 19:45 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Cinjing a écrit: | Voilà mon cadeau de nouvel an.... 8 beaux bbs shih shih - 5 femelles et 3 mâles...

JAIPUR SOUL

J-LO SOUL

JJAMOROSO

JHALOUSIE

JETSET

JAI-LI

JUST ME

JEWELS
| Just me for especially for you cela sonne bien! |
|
|
 |
oasis Invité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 20:41 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Trop mignons ! c'est l'année des J en Belgique ? |
|
|
 |
Cinjing Invité
|
Posté le: Lun 4 Jan - 20:58 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
mdr de rire Pascale...mais c'est vrai que cela sonne bien....
merci Oasis, oui en Belgique c'est le J cette année et c'est sympa comme lettre car bcp de possibilité. |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 4 Jan - 21:03 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
"J lo Soul " en le prononçant un peu déformé pourrait venir chez nous à Tchésailles  _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Mer 6 Jan - 21:48 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Ho les pôv ils ont les nez touzécrasés Nathalia je t'ai déja dis de pas les bercer près des murs :roll: |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 13:43 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Je meure d'envie de raconter une blague belge à propos des chiens au nez écrasé... mais non je ne la dirai pas... je ne veux pas fâcher de belges !  _________________ ***************** |
|
|
 |
Cinjing Invité
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 14:47 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Vas Martine les belges ont beaucoup d'humour surtout moi...mdr.... |
|
|
 |
dedette Invité
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 16:35 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
attention ,vous moquez pas du nez écrasé des shi shi , hein !!!parce que je vais me fâcher , moi , j'aime pas du tout qu'on se moque de ma tititte , ni de ces bébés là puisque ce sont ses petite fréres et soeurs  |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 18:08 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Oui ils ont de l'humour les belges et ils racontent aussi des histoires drôles sur les français, normal, et les français qui ont de l'humour rient... Ma petite histoire, tout le monde doit la connaître : ourquoi les chiens belges ont le nez écrasé ? C'est à force de conurir après les voitures en stationnement. Oui je sais, elle est débile, pas taper, je sors...  _________________ ***************** |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 18:11 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Ouh là y avait des fautes de frappe, je recommence : pourquoi les chiens belges ont-ils le nez écrasé ? C'est à force de courir après les voitures en stationnement. _________________ ***************** |
|
|
 |
ROXIE Invité
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 19:28 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Félicitations à la maman ! Ils sont trop mignons, vraiment craquant. Une petite photo de la maman pour savoir comment ils seront adulte. J'ai vu celui à Dedette sur la carte de voeux. Allez les filles, Pascale et Ukulélé, vous pouvez craquer, alors ? Moi qui cherche un chien de petite taille pour Rocky, ben voilà. Une copine !!! En fait je craque à la vue d'un chiot, c'est terrible. |
|
|
 |
ROXIE Invité
|
Posté le: Jeu 7 Jan - 19:30 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Au fait vous nous racontez une petite histoire sur les français ? un partout la balle au centre. |
|
|
 |
Cinjing Invité
|
Posté le: Ven 8 Jan - 00:24 (2010) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
Alors pourquoi n'y a t-il pas de fantômes en France......parce que les français non pas d'esprit....  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018) Sujet du message: Voilà les miens...pas beardeds, mais poilues aussi... |
|
|
|
|
|
 |
|