les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris dog show
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

:ok:
Qui vient au Paris dog show dimanche?
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Moi mais avec mini beard seulement Enfin si les routes sont praticables parce que là ils commencent à faire peur !!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Moi mais avec mini beard seulement Enfin si les routes sont praticables parce que là ils commencent à faire peur !!

J'espère que le réseau autoroutier va s'arranger,je viens d'avoir Nath on se voit dimanche ( je vais naviguer entre les Cotons,ckc,Chinois et Shih).
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

moi j'en suis
Visiter le site web du posteur
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Nous pas !
Pas d'expo pas d'AGE !
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

elmaleth a écrit:
moi j'en suis

Bonne chance!
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

pas d'AGE?
Y a pas de limite d'âge pourtant
:arrow:
Visiter le site web du posteur
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Sinon Nath et Lolo je vais essayer d'emmener quelque chose a grigoter et  si guillaume vient nous aurons un beau mec avec nous..
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Nous pas ! Pas d'expo pas d'AGE !

¨Pas compris c'est l'âge ou argent?
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

A-G-E :P
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

elios a écrit:
A-G-E :P

Euh tu peux développer Elios no comprende...
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

A G E Assemblee Generale Extraordinaire :evil:
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Oui oui sitout va bien on sera à Paris dimanche avec lolo en mini bearded, shih-shih, ckc, et bearded...

Et nous aussi on amène de quoi grignoter et boire mdr......
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

:mdr:
Cela commence une demande de handling et bien non je veux être en visiteur juste peut être une exception pour ma filleule French Kiss chien loup Tchèque ( pas de panique elle aura mangé avant et vit avec des Chihuahuas)..
oasis
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Paris dog show Répondre en citant

Dommage que ce soit si loin pour nous :( . J'aurai bien aimé y aller , car il n'y a pas que le bearded qui n'est pas très connu ; cela permet de voir des tas de races différentes avec des chiens superbes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Paris dog show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange