les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinjing le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinjing

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Alors tout d'abord je voudrais vous souhaitez à tous une très bonne année 2010....A tous les nouveaux que je ne connais pas et à tous mes amis du monde Bearded.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11954377]
[/ur

Je pense surtout pour les nouveaux qu'une petite représentation s'impose...et oui je dois avoué avoir laisser tomber un peu les forums beardeds depuis septembre, mais promis je vais essayer d'y revenir en force..

Alors je m'appelle Nathalia, Nathalie ou plus connue aussi comme étant la biélorusse de service...J'ai 38 ans et je suis l'heureuse propirétaire de 3 beardeds....

Outbreak dit Nixon bientot 12 ans tjs un vrai jeuhomme
Athaway dite Taty fille de Nixon 4 ans
Alywell dite blondine 4ans.

Je suis toiletteuse et passionnée de Shih-tzu que j'éleve depuis 10 ans maintenant...D'ailleurs il faut avoué que certains propriétaires de beardeds ont craqué pour mes boules de poils...hihi...

Mais bon mes shih sont un peu bearded quand même...

Voilà, je vous remets tout à l'heure des photos des monstres poilues de la maison.

Bienvenu sur ce foeum à tous ceux que je ne connais pas...à tous mes zamis ze leurs faits des gros gros betchs belge....

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elios
**

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Bienvenue Nath
**

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Ha Nathalia le retour Bonne année !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

:ok: :ok:
Bienvenue Nath cela fait plaisir de te retrouver sur un forum.
Bises et a dimanche!
Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

D'ailleurs il faut avoué que certains propriétaires de beardeds ont craqué pour mes boules de poils...hihi...

J'avoue avoir vraiment craqué a Chécy je ne sais pas ce qui serait arrivé si Louis n'avait pas été réservé..
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Youpi te voilà parmi nous !
Salut ma grande et tes "shishis" j'avoue moi-aussi avoir failli craquer pour un de tes petits fils (qui est dans le 41 ! ) je l'aurai bien kidnappé
dedette

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

AH ! enfin ........... :lol:
Tititte fait un calin ç ses p'tites soeurs et fréres .....je vais l'amener , elle aura vite fait de mettre la zizanie dans la portée
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Ah purée.... on va encore bouffer du shi....
Bisous la biellorusse !!!!
claire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Coucou Nath meilleurs voeux
Pascale

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Ah purée.... on va encore bouffer du shi.... Bisous la biellorusse !!!!

Moi j'aime bien bouffer du Shi..
emileduboudin
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

bonjour
pour moi ce sera un americain saucisse :P

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

emileduboudin a écrit:
bonjour pour moi ce sera un americain saucisse :P

Sans la queue c'est plus digeste!
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Coucou Nathalie 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Bienvenue Nathalie et à tes poilus aussi !!!
C'est possible des photos ?
Pourquoi lorsque l'on va sur le site que tu mentionne il note site malveillant ???

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Cinjing le retour Répondre en citant

Ben non moi quand je clique j'ai pas "site malveillant" je vois les adorables shih-tzu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Cinjing le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange