les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La blague de la semaine (quoi que...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Un homme veut s'engager dans la Police
Le gradé qui le reçoit lui dit:
" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude que vous devez passer avant de pouvoir être accepté."
Il lui glisse un revolver sur le bureau et dit :"Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un chien.
"Pourquoi un chien?"
" Bonne réponse", lui répond le gradé. Vous pouvez commencer quand ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuu !

J' aime bien et je suis flic c'est pour dire
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

quoi que !!!!!!!!!!!!!!!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Moi aussi je suis flic, et ça m'a fait bien rire. De plus j'en déduis que pour être policier, faut aimer les chiens ! Bah oui !.... 
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

:mdr: :ok:
Pas mal!
ROXIE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Pas mal la petite histoire ?

Baika et Cell : vous êtes flic ou gendarme, ce n'est pas pareil, ils n'ont pas le même humour.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

On est tous les deux flics, et crois moi, pour ma part j'ai de l'humour
Cell
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Je te rassures j'en ai aussi !

à revendre mais (humour particulier) !
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Ouais.... Baika c'est un flic.... un vrai.... un dur.... un tatoué !!!!
Cell
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Moi je suis un "tendre" mais tatoué aussi 
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:09 (2010)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...) Répondre en citant

Sylvie a écrit:

Ouais.... Baika c'est un flic.... un vrai.... un dur.... un tatoué !!!!

Euh...tatoué ! pas vraiment ! les seuls tatouages que j'ai eu, c'est les tatouages malabars quand j'étais gamin !...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: La blague de la semaine (quoi que...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange