les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Dans l'Oise femelle Labrador chocolat vaccinée,stérilisée,ok enfants je peux la prendre mais cherche adoptants:
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/2-chiens-av…
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Je viens d'envoyer un sos a la personne qui a racheté l'élevage de Colette et qui élève des Labradors..
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Franchement dégueu apparemment.... les gens déménagent et laissent les chiens.... purée....
En tout cas, la louloute a vraiment besoin de maigrir... elle ne doit pas se sentir bien comme ca... et elle est jeune !
Tu nous tiens au courant hein Pascale !
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

:idea:

Oui, je vous tiens au courant,purée on ne va commencer 2010 avec des euthanasies.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

L'autre jour à la TV un gars disait qu'il avait acheté une maison avec le chat dedans, cela faisait deux fois que cette maison changeait de proprio ainsi que le chat !
les gens font pareil avec leurs chiens et ce qui est triste et révoltant c'est qu'ils vont certainement en prendre d'autres pour leur nouvelle maison !
chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: femelle labrador Répondre en citant

comprenez-vous pourquoi j aime mieux les 4 pattes ?

eux sont fidèles jusqu ou bout.

très très bonne année a tout ceux qui les aiment. :P :P
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Je viens d'être sollicitée afin de prendre Vanille en fa reste a récupérer la Bearded Damara chez nous.
Si des bonnes âmes sont volontaires je pense que cela ne sera pas de refus..
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Vanille arrive chez nous demain, a placer sous contrat association,la priorité la faire maigrir car elle fait 55 kilos.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il faut qu'elle maigrisse.... carottes rapées dans sa gamelle !!!!
Diva
**

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

55 kg !!! La pauvre ! c'est n'importe quoi ! :ban: Espérons qu'elle trouvera vite une gentille famille définitive...
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Diva a écrit:
55 kg !!! La pauvre ! c'est n'importe quoi ! :ban: Espérons qu'elle trouvera vite une gentille famille définitive...

:ban:
Oui, 55 kilos c'est dingue!
Nous allons la chercher ce matin ensuite régime!
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Voici Vanille chez nous avec ma mère:

ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

c'est le problème du labrado les kgs ! j'aime beaucoup son regard, pas une once de méchanceté
ROXIE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

Comment peut-on laisser grossir un chien à ce point. C'est honteux !!! Elle se sentira mieux dés qu'elle aura des kgs en moins.
Damara ??? Que lui est-il arrivé ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Diva
**

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS Répondre en citant

En tout cas, Pascale, tu es courageuse ! avec toute ta petite bande, faire FA !!! Bravo, je serai complètement submergée moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Femelle Labrador chocolat 5 ans SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange