les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011 la mondiale.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

:ok:
En 2011 Paris accueillera la mondiale un évênement qui je l'espère ne sera pas situé a la porte de Versailles pour des raisons d'accès nous avons tous en mémoire le bug du samedi du championnat de France ( embouteillages monstres,ascenceurs ne permettant pas de mettre facilement des cages) et enfin la cerise sur le gâteau Kéké a sept heures du matin le dimanche entrain de faire la circulation ( dommage l'appareil photo était dans le coffre)!

Prions pour que cela soit a Villepinte! :ok:
 comptez vous y aller et avec quels chiens?

A propos Ukulélé serait-il possible de faire un post où l'on pourrait présenter nos kiens et leur pédigrée?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La rousse

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

j'ai bien peur que ce soit au parc floral :|
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

La Mondiale ?

Pas contre mais c'est quoi comme "expo" ? faut des résultats "particuliers" comme à la CRUFT ?

Aller je suis sur que quelqu'un de bien va nous mettre ce qu'il faut ici pour ce type de concours !

merki
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

La Mondiale est une expo ouverte à tous comme toutes les CACS et CACIB

Je croyais avoir lu que ce serait à Villepinte

Pascale, je planche sur cela-  Je dois attendre le retour de mon gars mais je pense ouvrir un sujet : les éleveurs d'hier et un autre les élevveurss d'aujourd'hui ainsi chacun pourra ouvrir son post et y mettre ses chiens, leurs pedigree - des photos ainsi que les chiens qui y marqué leur élevage (produit ou acheté)  sur le site, je ferai un lien qui permettra à toute personne naviguant sur Lebeardedcollie de pouvoir par un clic accéder soit au site de l'éleveur soit à la page de du forum.*

Pour les éleveurs d'hier, je vais profiter des voeux pour écrire à ceux qui ont un mail pour leur demanderde  présenter leur production et les chiens phares de leurs élevages.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

le lien va directement du site au forum "eleveurs d'hier et d'aujourd'hui"

Dernière édition par ukulélé le Jeu 31 Déc - 17:21 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

J'y serai avec des catalans.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

J'y serai également avec Eliott mon catalan
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

Merci et .................encore trop loin pour moi 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

Cell a écrit:
Merci et .................encore trop loin pour moi 

Ho dit t'exagères pas un tout petit peu là : Marseille/Paris !! A la base il me semble me souvenir que tu n'es pas de Marseille, mais tu es en train d'en prendre les défauts
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Cell
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

quand je dis "trop loin" c'est pas la distance (surtout que je viens de prendre un renault grand scenic 7 places) mais trop loin en DATE !
La rousse

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

les beaucerons y seront c'est pas tous les jours qu'on a la mondiale à Paris
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

Je crois qu'il faudra y aller - je me souviens de l"Européenne c'était déjà un gros truc !
j'y étais allée les 3 jours, je tenais le stand du village de race et par économie pour le club, je campais :ma caravane garée au bout des pistes du Bourget. Il ne faisait pas chaud c'était de bonne heure dans l'année.
Comme chien de garde j'avais mon Pilou-Pilou.
Oh les premières nuits aucun problème, j'étais entourée des camping-cars étrangers (souvent des "monstres")eux ils étaient autonomes, moi j'étais à la bougie et la lampe torche et pour faire chauffer mes repas j'avais un petit gaz de camping (mes plaques ne fonctionnant pas :cry: )
Le dernier soir, j'étais tout seule... aussi des personnes m'ont conseillée de partir et m'ont aidée à atteler. C'est vrai que sur les pistes du Bourget, ma petite caravane faisait minuscule ....

Autrement vivre une telle fête c'était super.
J'avais organisé le pot, il y avait beaucoup d'européens de l'est et du nord, des italiens... je me souviens d'un jeune couple venu de l'Est C'était vraiment chouette de se retrouver à essayer de bavarder Bearded.

Les jugements ? honnêtement je n'ai pas vu grand chose (il fallait préparer le pot) mais il y avait du beau monde ! 

J'avais préparé le stand du club plusieurs mois à l'avance, car c'est une "vitrine" mais c'est vrai aussi que j'ai tout trimbalé, tout monté, puis tous démonter et retrimbalé sans aucune aide. Je ne regrette pas ce sont de bons souvenirs !

En 2011, je serai simple visiteuse et/ou exposante (je ne sais pas encore) je pourrai en profiter autrement :P  
Pascale

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

;)
Raison de plus pour y aller Ukulélé cette fois-ci il y aura des petites mains afin de préparer le pot..
elios
**

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

En tous cas pas les miennes!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: 2011 la mondiale. Répondre en citant

elios a écrit:
En tous cas pas les miennes!!!!

Non,c'est là que cela va être marrant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: 2011 la mondiale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange