les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de la fête jusqu'à 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

Cela fera 10 ans en Septembre, que Chécy petite commune située dans l'orléanais,  
accueille tous les Bearded Collie de France et d'ailleurs 

les agilitistes de2008 

des maitres qui s'amusent     -             des jeunes premières" 

un canicross au profit de Solidarité Bearded 
Présentation pour expérimentés ou néophytes 
découverte des Moutons 

agility 

En 2008, plus de 200 "barbus" se sont croisés durant le week end et de nombreux copains à 4 pattes sont venus participer à leur grande fête.
Jusqu'en 2008, le dimanche, le club de race proposait une Régionale d'Elevage permettant aux néophites de découvrir l'univers des expositions canines, de faire confirmer les chiots de l'année et passer leur TAN (tests de caractère) à un maximum de chiens. De plus, et ce n'était pas négligeable, le TB ou l'Excellent obtenu lors de ce concours servait pour la cotation.

Malheureusement, une partie des membres du Comité du Club de Race s'élevait de plus en plus contre le côté conviviable de ce week end, reprochait aux organisateurs de s'éloigner de -ce qui pour eux - est l'esprit d'un club de race. (vaste débat !)

Les membres du Comité organisateurs de cette manifestation devenue internationale ont démissionné de leur poste afin de montrer leur désaccord

A ce jour nous ne savons pas ce que le Club de Race va décider
Maintiendra-t'il la Régionale et sa journée Utilisation ?
Annulera-t'il tout ?

Si le Comité maintient la festivités officielles, le rendez-vous habituel du vendredi sera maintenu mais sous la responsabilité de l'association locale qui nous accueille
le (canicross) Patsycross  et le Trophée Fonzy - épreuves non officielles - seront également maintenues - toujours sous l'égide d'OMEGA 3000 - éventuellement et si nécessaire, en dehors des limites réservées au Club de Race

Si le Comité annule tout, nous ferons quand même notre Fête du Bearded, sur deux jours avec que des épreuves non officielles .
les 12 et 13 septembre 2009 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

je viens de recevoir :

"Le BCCF a annulé le régionale prévue à Chécy le 13 septembre prochain
et ne donne aucune autorisation pour organiser, en son nom, un rassemblement officiel
portant sur la race Bearde Collie."

Le président du BCCF  

------------------------------------------ 
Chécy 2009 sera donc un rassemblement amical,  

Quelques épreuves ouvertes aux autres races pourront demeurer officielles si elles sont reprises par d'autres associations. 
quand au TAN et Confirmations, le BCCF a déjà eu à gérer un précédent : un rassemblement non officiel, il avait alors refusé sous le prétexte que les TAN et confirmations n'avaient pas été annoncés suffisemment à l'avance. Dans notre cas, ils sont annoncés tacitement depuis  que Chécy reçoit officiellement ou non des bearded, soit depuis 12 ou 13 ans  ! 

Mais déjà nous pouvons annoncé : 
Le samedi
Le trophée Fonzy 
et un Super Fonzy pour les licenciés 

Le Patsycross  

Une rallye pédestre avec questions sur la région et les chiens 

Un mini stage : 1ers gestes de secours sur un chien 

Le dimanche 
un stage de handling suivi d'un mini concours de handling 

une présentation commentée  - c'est un couple d' anciens éleveurs connus pour leur sérieux et leur impartialité qui s'y collera 

Les repas
Vendredi soir : partage des spécialités régionales européennes 
samedi et diamnche midi : grillades - frites - dessert 
samedi soir : le  "banquet d'astérix " (vous savez les gauloos qui résistent) avec un plat chaud  

A suivre ..... 

clornide
**

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

euh ..............qui fait Assurancetourix , le barde ???????????????
vous savez , celui qu'on ligote pour ne plus l'entendre ????? j'ai des noms à proposer!!!!!!!!!
et pareil pour les romains ..............: j'ai aussi des noms !!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

SUPER !!  EXTRA !!! En tout cas il y aura beaucoup d'Idefix !
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

Super cool.....moI? JE PROPOSE Jean-Michel pour faire Falbala
**

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

Cinjing a écrit:

Je vote POUR
pitchoune
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

[color=#ff0000][/color OUI ET VIVE LA FETE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

ZEST a écrit:

Cinjing a écrit:

Je vote POUR
cool nous aussi
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008 Répondre en citant

Voici les personnages du village d'Astérix  
j'aime bien  
Ielosubmarine :lol:   

Alpaga  
Angine  
Comix  
Coriza  
Kiçah  
Relix  
Tounis  
Zurix  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: présentation de la fête jusqu'à 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange