les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miam Miam la galette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

C'est Black Pearl qui écrit :
Ma maîresse a ramené un truc rond qui sent très bon. Elle en a coupé des morceaux -en a mis deux dans ce qu'elle appelle le four - à refermé la boïte - sans m'en donner ! 

Pourtant cela sentait bon ! alors avec mon museau j'ai ouvert la boite et en ai pris une part
Miam miam c'est bon et devinez quoi il y avait un truc dur inmangeable dedans ...

J'ai failli l'avaler et c'est là que mon maître s'est aperçu que moi aussi je mangeais une part de galette !

Le truc dur, il paraît que c'est une fève !

Donc je suis la reine !

Elle me va bien cette couronne

Même de dos !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

Chez l'ouvernhat ,c'est le foie gras en préparation que Nout a apprécié  plus vite que mon ombre
Diva
**

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

trop mignon !
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

Moi je dis que ce sont des chiens qui ont bon goût ! galette , foie gras et on voudrait
ne leur donner que des croquettes!!!

Dernière édition par oasis le Dim 27 Déc - 14:10 (2009); édité 1 fois
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

tien !!! elle chaparde aussi chez c'est le gigot d' agneau
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

bah nous la vôleuse s'est contenté du blé empoisonné avant Noel :evil: sinon pour Sylvie , la galette ça se mange aprés l"an !!!!même si on les trouve dans le commerce en décembre .Fallait manger de la bûche glacée , ça lui aurait fait tout drôle
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Miam Miam la galette Répondre en citant

:P la' Moman de Domino m'a téléphoné pour les voeux et en a profité pour me dire que Monsieur venait de voler de la buche de Noël !
Oui tu as raison Dédette, nous n'aurions pas dû acheter de la galette avant l'Epiphanie
mais tout cela prouve que nos Bearded ne se laissent pas mourir de faim ! :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Miam Miam la galette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange