les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour je me présente Pitchoune je vie en Midi-Pyrénées je suis marié j’ai 4 enfants dont 3 déjà grands le dernier à 14 ans nous vivons tous avec 2 beardinettes et 1 chat.
Mon amour pour le bearded a commencé en 1999 lors d’une exposition canine à Poitiers ou je faisais confirmer ma petite Lyse disparue depuis, et c'est la que je suis tombée en admiration devant cette race merveilleuse qu'est le Bearded et que je me suis dis voila coute que coute j’aurai un bearded un jour et c’est en 2001 que Seaventh est entrée dans nos vie et la, la passion est devenue une drogue oui je peux le dire je suis une drogué du bearded premièrement pour sa joie de vivre, son regard qui en dit long enfin je pense qu’il n’y a pas assez de qualificatif pour dire ce que l’on ressent pour cette race.
Bon je continue donc Seventh est arrivée en 2001 puis en 2004 elle a donnée naissance à 4 merveilleux BB dont une Victoire est resté à la maison pour notre plus grande joie elle aussi.
J’espère un jour avoir une autre beardinette cette foie une marron comme cela j’aurai les 3 couleurs, à oui j’ai oublié de vous dire Seaventh est noire Victoire est bleu.
Je n’ai pas d’activités avec elles mise à part les promenades dès que nous en avons l’occasion.
Voilà je ne voie plus grand-chose à vous dire sur notre vie à tous.
Pitchoune jamais sans mes beardeds
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Coucou la  "camée"  aux Beard :lol:
Diana

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Un grand bonjour Pitchoune d'une autre droguée dU côté est de la France
Visiter le site web du posteur
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

trop mimi ton avatar Pitchoune! Bienvenue!
Cinjing

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

kikoo bienvenue à toi Marie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

bienvenue 
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue à une presque voisine !!

dedette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Pitchoune et je crois que je partage ta devise : jamais sans mes beardeds
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Très zolie la demoiselle en avatar !  :lol:
pitchoune

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

n'est ce pas et elle s'appel ELYS ma ptite nenette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Pitchoune !
FIDJI

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue àvous tous
**

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue Pitchoune

http://campbell.over-blog.com/
pitchoune

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

LU ET APPROUVE
Pitchoune (Marie-Pierre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange