les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas embété avec mon mini bearded

Fais un p'tit peu chaud ici !

Maintenant elle a mis une couverture bleue, il parait que je ressort mieux :lol!:

Ben ça tient chaud aussi

Bon il parait que c'est pour un copine !

Bon j'vais faire un p'tit dodo du coup !

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

bah , tu nous embêtes pas mais Mei li a pas essayé la couverture ???????????
ceci dit , c'est bien mini beard !!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Meï Li en ce moment elle est enmitouflée dans un t-shirt et une polaire et parfois elle va en plus se mettre sous la couette qui est sur le canapé Je crois que plus frileuse qu'elle y'a pas. J'veux la prendre au Sénégal avec moi mais vincent y veut pas :roll:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Faut que tu lui tricotes des pulls en pure laine à Mei Li
Qunad à Email il est adorable
Martine
**

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Trop mignon ce mini-beard !
oasis

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Alors là j'adore ; je ne pensais que les chinois pouvaient avoir autant de poils !trop trop beau !

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

c est vrai , le bleu est plus seyant .
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Si je récupères le certificat de naissance d'Evergreen ce week end je te l'amène et je prends E-mail avec moi tu verras la quantité de poils en vrai
MSN
PATSY
**

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Le bearded chinois.

Qu'est-ce que t'en penses Lorraine, tu crois que je peux l'inscrire en expo en catégorie chinois à Houpette géant?

mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

non, la coupe n'est pas la bonne et il n'a pas les oreilles dressés ce qui ne correspond pas au standard. (à force de regarder le forum des chinois tous les soirs aussi j'ai appris plein de choses !!! ) ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le tinu et pour le pull pourquoi ne pas essayer la laine des bearded, la pelote a augmenté d'un euros depuis le 1° janvier et je vais bientôt avoir mon kilo et demi de poils pour l'envoyer   
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

Si si ça va, les houpettes peuvent avoir les oreilles tombantes ou droites c'est la seule différence au niveau du standard entre les nus et les houpettes.
Faut raser plus sur le museau et dégager le cou jusqu'au sternum en V. Moi je trouve que ça le fait plutôt bien !!
MSN
brightcat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:38 (2011)    Sujet du message: E-Mail Répondre en citant

C'est vrai que le petit chien chinois ressemble au bearded surtout par les poils sur les pattes, bon mais alors là chez Patsy qu'avons nous un Whippet, un caniche à poils longs ? oui il y a quand même une vague ressemblance avec un bearded, ce qui en fait un très joli chien ! Surtout que sa maîtresse n'y trouve là aucune offense car je plaisante bien sûr !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: E-Mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange