les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOUETS POUR CHIENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

avez vous des jouets genre pouic pouic ou cordes tressees qui resistent plus de 10 minutes entre les dents de vos beardeds
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

Depuis que nous avons Délice , tous les jouets sont destroies les seuls qui tiennent :  les kongs !
Mon gendre nous avez laissé un "boudin" d'entraînement là c'est Léia qui s'y est mis : 2 jours !  :roll:
Cell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

Pas de jouets (ils s'en fou...royalement et le Kong pareil aucun intérêt pour les 2) par contre une paire de chaussures ou un balai c'est idéal sauf pour les maîtres 
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

Heuu pour les jouets le Kong il resiste même au Estrela (pour l'instant).
Les cordes ils adorents mes 3 joueurs, est que je te dire dessus. Les jouets en latex sont bien ausi.
Petit tour des jouets :
Les cordes :

Les ballons :

Le mieux le ballon avec poignet, il dur plus longtemps.

Les os à moelles ou pied de vache :
Pour Noel chacun sont os à moelle, aucune bagarre.

Voila mes 2 dominantes.

Ils adorent aussi les bouteille en plastique.  Attention à l'abus d'alcool ma Zozo, lol.

A ne surtout pas prendre, 2 minutes de jeux. Les balles de tennis ou autres en même matiére.

Voila si vous avez d'autre idées, je prend aussi.
delphine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

ALORS ici c'est un peu de tout comme chez aurore sauf les ballons car mon vieux pépère s'enerve trop avec , sinon bouteille, cordes, pouic pouic et diam's adore les tout petits pouic pouic elle joue seul avec en les lançant en l'air elle s'eclate avecil y a aussi   les peluches qui termine les yeux arrachés puis ils sont eventrés mais pas grave j'en achete de nouveaux 
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

Vanda aime les ballons avec cordes sauf qu'elle préfère prendre directement  par le ballon et à force il devient tout raplapla  mais il dure bien un ou deux ans quand même...Elle a des peluches ...certaines depuis sa petite enfance et en parfait état bien qu'elle joue souvent avec...d'autres ont du être recousues (elle s'enerve dessus pour tenter d'en extirper le pouet pouet)Elle adore jouer avec les morceaux de bois...elle n'aime pas du tout les joets en latex qui la laisse indifférente....dernier jouet en date un freesbie en tissu style toile de tente moderne...elle court après, le secoue mais ne cherche pas à le déchirer.
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: les jouets pour toutous Répondre en citant

bonsoirs tout le monde,

ici, les boubous aiment bien jouer avec un ballon à corde, probleme ,je n'en trouve plus dans les animaleries de bourges, sinon ,ils ont des peluches à l'interieur, ou ils jouent bien avec, dernierement,
je leur avait acheté un free be en tissu scoubidoo, il a duré une journée, car ma chere romy, l'avait
completement déchiré.
ils leurs faut des jouets solides, sinon cela ne resiste pas.

les cordes sont assez solides, je vais voire,

à bientot,  anne et ses boubous
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS Répondre en citant

Il y a bien longtemps qu'il ne joue plus avec ses jouets. Le kong il n'y a jamais touché peut-être l'odeur du plastique. La seule chose qui est résisté à sa jeunesse, c'est une corde blanche  avec trois noeuds. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: JOUETS POUR CHIENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange