les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

domino
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stell caroline
**

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

domino est un chien adorable et pleins de malices. des fois c'est un petit diable :twisted: . et on s'amuse beaucoup avec  lui ! :P

Je me présente, je m'appelle Domino, mon papa  Valère, et ma maman Vahinée, je suisné le 18 février 2008 dans le sud.
Sans fausse modestie, je crois être le plus beau 8-) ! Mon pelage vire au gris, et derrière mes pattes arrières, il y a du marron. J'ai 15 mois, et j'essaye de jouer le mâle autoritaire ! Mais personne ne me prend au sérieux même pas ma copine Vénus qui me grogne après, ma jeune virilité en prend un coup :cry: ! Je plais beaucoup aux femmes à deux pattes, qui me trouvent très craquant :lol: ! C'est le bonheur dans ma maison à part quand maman veut me coiffer et me laver :( ! J'adore moi quand je suis cracra et que je sens l'homme, mais pas elle ! J'ai eu une otite infectieuse tout le monde étais inquiet pour moi. J'ai eu droit à des anti-biotique, des gouttes et des piqûres !Maintenant ça va super !
J'avais oublié de vous parler de ma copine Vanda le chat, j'adore l'embêter, c'est pas une chatte de race mais bon soyons peuple !
J'avais oublié de vous parler de mes yeux, que ma mère trouve très beaux, j'ai un regard séducteur ou malheureux selon l'occasion. Dans une autre vie je devais être comédien.
Voilà je me suis un peu décrit, et je vous fais pleins de lèchettes.
Signé : Doudou le beau gosse 8-)

Maintenant, j'habite à côté de Cosne, j'ai un jardin, je m'amuse comme un fou avec ma copine ! Si il y a des potes qui vivent à côté de chez moi pas de problème je les invite !
slt tout le monde je voulais vous dire que j'ai une nouvelle copine depuis le mois d'octobre elle s'appelle Tzara c'est un shi-tsu et elle à 7 ans. J'adore l'embêter, et lui faire des bisous ! Normal je suis un dragueur   ! Elle craque sous mon charme de baeau gosse 

Coucou tout le monde dsl de ne pas vous avoir donner des news plutôt les copains  ! Alors voilà ce ki met arrivé mes parents m'ont emmené récemment chez le docteur et devinez j'ai été castré   ! C'est la honte ! Mais bon ca m'empêcheras pas de draguer  ! aller a+ les potes ! 

Dernière édition par stell caroline le Sam 11 Fév - 21:49 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Coucou à vous.
Ta présentation est un peu succinte, dis nous  en un peu plus.
Moi je vous connais mais les autres non ? et ils sont tous curieux !
Caresses à Domino et à sa copine Vénus
Diana

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Hello Stell Carole et Domino :?: :!:
Visiter le site web du posteur
Cinjing

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Bienvenue Domino, aller un petit peu d'odace das ta présentation...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

bienvenue domino, allez dis nous en un peu plus  :lol:
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Bienvenue Caroline et Domino !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Domino, Un noir et blanc ??!
B i e n v e n u e !

dedette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

bienvenue , vous 2
stell caroline
**

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

coucou à tous merci pour votre accueille, j'espère que ma description vous plaira !
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

là c'est parfait
Coucou à tous
ildiko

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

sacré doudou beau gosse, quel séducteur

bienvenue à toi et grosses papouilles
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Bienvenue J'ai fait la connaissance de Domino lorsqu'il était qu'un pti bout et maintenant c'est un grand séducteur
stell caroline
**

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

je suis très content de vos réponses ! j'embrasse toutes mes copines et tends la patte à mes copains.
stell caroline
**

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

je lance un sos pour retrouver mon frère qui est dans le 58 comme moi et il s'appelle dreamer-doug
FIDJI

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: domino Répondre en citant

Coucou bienvenue à vous deux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: domino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange