les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clovis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

:cry:
Cette foutue année 2009 nous venons d'apprendre la disparition de Clovis fils de Tequila et Vtm,confirmé a Chécy en 2008 avec lequel nous avions présenté un lot d'élevage.
Clovis un de mes chouchous nous l'avions emmené avec nous une semaine en vacances a Bayeux désolée j'en pleure..
Le hasard a voulu que tu traverses et que cette putain de voiture te heurte mon Clovis.

Bonjour,

C'est de vive voix que je devrais vous parler mais les mots ne 
viennent pas et ne sortent pas pour vous apprendre la disparition de 
Clovis.

Nos yeux n'en finissent plus de le pleurer et un vide indescriptible à 
envahi la maison.

Il a illuminé de joie notre vie depuis plus de deux ans avec sa 
gentillesse, son amour, sa patience.

Comment vous exprimer cette tristesse qui me déchire le coeur,  lui 
qui partageait tout mes instants, mes joies, mes tristesses.

Il avait fait l'unanimité autour de lui, enfants, parents, amis par sa 
gentillesse et sa beauté, il est le digne descendant de ses parents.

Comment faire pour atténuer cette douleur et m'excuser au près de 
vous, il faisait partie de vos enfants aussi.

Le choc avec un véhicule l'a emporté sur le coup ce week-end. Ses 
cendres reposeront dans notre jardin pour que chaque jour nos pensées 
l'accompagnent.

Je ne sais que faire et que dire de plus sur ce merveilleux et 
adorable chien qui vient de nous quitter.

Je cherche une aide pour atténuer cette douleur indescriptible qui me 
ronge depuis deux jours.

Nous avons perdu un membre de notre famille.

Sincères amitiés,

Pascale et Didier
et les enfants .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Désolée pour toi et ses propriètaires, saloperie de bagnoles !!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

je me souviens de Clovis il était venu à Chécy en 2008 - ses maîtres étaient si fiers de lui.
Toute notre sympathie à ses maîtres et à Pascale (qui est en pleurs)
Décidemment pour beaucoup 2009 :twisted: :evil:
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

je me souviens de lui à Checy :(
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Ah purée.... ca fait vraiment mal au coeur... :(  J'imagine la grande peine de ses maîtres.... ils font tellement partie de la famille nos loulous...
Et puis toi aussi Pascale, tu es triste et ca se comprend.... même quand ils partent de la maison, ils restent quand même nos bébés à tout jamais...
L'aide dont la dame parle, et qu'elle recherche, ne pourrait elle pas être dans un nouveau bébé ? Il  y a des gens qui ne peuvent pas rester 5 minutes sans un loulou et d'autres qui ne peuvent justement pas en reprendre de suite. Moi je trouve que ca aide.... mais c'est difficile...
Je me souviens d'un de mes adoptants : il avait perdu sa bearded le dimanche.... le lundi matin il m'appelait... rien que de s'être levé le matin sans léchouille de sa louloute, boire son café seul... il me disait je ne vais pas supporter...
C'est vraiment un ressenti personnel...
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

de tout coeur avec vous toujours l'impression de vivre les memes mauvais moments :(
delphine
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

merde triste nouvelle ,c'est une disparition violente et ssi brutale
de tout coeur avec vous tous
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

ça fait toujours mal de lire ces posts .....
grosses pensées pour les maîtres de Clovis et pour toi Pascale .....
très dur d'accepter ces départs aussi imprévisibles que violents .....
Visiter le site web du posteur
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

toutes mes pensées aux maitres de Clovis ,à toi Pascale ....en te lisant je viens de revivre un instant de ma vie qui n'aurait jamais du être :( :( :(
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Merci pour vos post c'est gentil je les ai transmis a ses maîtres, Sylvie tu as raison on dirait qu'ils attendaient mon aval pour d'en prendre un autre afin de les aider a passer le cap.
Ils sont bien conscients que le petiot ne sera pas un substitut..

Désolée Dédette j'ai posté mais pas pensé a Urgo parti tragiquent en pleine jeunesse j'ose espérer qu'Urgo pourra guider Clovis vers le paradis blanc.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Non ce n'est pas un substitut le loulou qui arrive après le décès du premier..... c'est juste une continuité.... en fait, je ne sais même pas si ca s'explique.... je crois que c'est en nous....
Si je n'avais qu'un chien, je suis sûre que j'en reprendrais un aussitôt car il serait impossible d'avoir une maison vide.
Quand on en a plusieurs, ca peut être différent.... les autres loulous sont là... ils nous permettent peut être d'attendre plus longtemps...
Tu nous diras la suite alors hein ?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Clovis notre gros bébé:

dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Pascale a écrit:
Merci pour vos post c'est gentil je les ai transmis a ses maîtres, Sylvie tu as raison on dirait qu'ils attendaient mon aval pour d'en prendre un autre afin de les aider a passer le cap.Ils sont bien conscients que le petiot ne sera pas un substitut..

Désolée Dédette j'ai posté mais pas pensé a Urgo parti tragiquent en pleine jeunesse j'ose espérer qu'Urgo pourra guider Clovis vers le paradis blanc.

oh tu sais Pascale , c'est la vie et je ne suis pas la szule à avoir connu cela !!!!j'ai la chance d'avoir ses enfants prés de moi !!!ce n'est pas possible pour tout le monde .
Campbell
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

:(
toutes mes pensées vont à ses maîtres et à toi, Pascale
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Clovis Répondre en citant

Je ne le connaissais pas (croisé à Chécy mais bon.........), mais p............. qu'est ce que c'est dur!
Il est vrai que de reprendre un BB, çà aide. Les premiers temps sont difficiles, (on se dit toujours que si l'il est là c'est que l'autre est parti), mais c'est vrai que çà aide à combler une énorme vide.

Bon courage à ses maîtres et à toi Pascale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Clovis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange