les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiére neige de fin d'année
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Premiére fois pour certain, mes petits jeunes (Ying Yang et Darnia) rencontre la neige.
Super la neige (Nelson et Vib), rare en Vendée. :P

Ma petite famille de 4 pattes en plein défoulement. lol

Mon zamour de bleuet.

Les 3 ramollos de la meute.

Et chez vous ils aiment la neige ???
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

oui c'est rare la neige en Vendée
voici encore des photos de se matin

VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

J'ai l'air toute triste sous la neige

Mais elle a beau m'appeler, je ne veux pas rentrer

C'est que finalement, on n'est pas mal dans la neige

Faut dire que c'était un peu beau!
Pascale

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Pas perturbés les titis c'est même difficile de les faire rentrer afin de les sécher:

Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Elle aime bien la naige. Vais

Trop mignon les bébés dans la neige.
pitchoune

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

[img:14801843a2]http://img29.xooimage.com/files/2/8/8/200
9_1219neige0001-1694ef0.jpg[/img]
NOUS AUSSI ON A DE LA NEIGE ON Y JOUENT BIEN

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

ZUT CA N'A PASMARCHE

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

les/3/5/3/2009_1219neige0001-1694f8b
.jpg[/img][/url]
Seventh, Victoire et Elys dans la neige

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

**

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Aujourd'hui, neige sous le soleil ! Quelle chance !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
martineG
**

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Dans le Nord, chez Marie-Noëlle
clornide
**

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

cet après midi , petite balade ds la forêt d'Orléans à côté de chez nous :

grosse rigolade pour les pioux:

tahi a gardé son âme de chiot : il saute toujours en l'air pour attraper la neige qu'on lui lance :

et Al'Ouest TRES content :

mais ...............bon la promenade s'est terminée vite car Tahi brusquement s'est arrété de marcher et a entamé un léchage de patte intense ...trop intense ....et direction véto : un ongle ( ergot completement arraché) et il saignait .....
plus de peur que de mal : là il a donc un morceau de chair sans ergot qui l'enrobait ( style bout  patte de crabe qd on la décortique) ........
bénin : rien à faire ...sauf attendre ( à mon avis tres longtemps que l'ergot repousse...)
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Ha flute domage pour Tahi, bon ça va vite se remettre. La prochaine fois faudra y mettre des chaussures au piou
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent.... Aphro a eu l'ergot d'arraché aussi (quand elle était enceinte !) mais je ne peux pas te dire combien de temps ca met pour repousser car je n'y ai pas prêté attention... elle n'en souffrait absolument pas donc je n'ai pas regardé !
Marrante la photo où on le voit de face en train de sauter.... je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas qui fait ca, mais ca fait photo-montage !  Un allien ce Tahi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Premiére neige de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange