les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Coucou!
La neige a commencé à tomber de façon soutenue ce matin, et les prévisions météo disent que cela va se poursuivre plusieurs jours et que cela va tenir!
Impossible pour nous de louper une ballade sous la neige dans notre belle forêt voisine , le paysage va être superbe! On va pouvoir faire de belles photos du loulou dans la neige. Aussi je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais si vous avez envie de vous joindre à nous ce dimanche après midi vous êtes les bienvenus! Il suffit de se donner rendez vous place du village d'Ury à 14h.(ça ne sera pas une ballade escarpée comme les gorges de Franchard, on reste dans le soft)
si vous êtes interessé j'amène petit gateau, café chaud, etc pour une pause gourmande 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Si les routes sont dégagées je ne dis pas non !

:roll: cela peut faire rire les montagnards mais dans le centre dès qu'il neige plus rien ne roule
la preuve je devais recevoir le technicien pour l'entretien de la chaudière cet AM mais ce matin l'entreprise a téléphoné pour dire vu le temps nous reportons !

Seule Délice élevé dans le Massif Central a accepté de sortir afin qu'Elios puisse faire cette photo
Chécy aux environ de midi aujourd'hui
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

oki Sylvie  j'espère que d'ici dimanche les routes seront dégagées, sinon inutile de courir le risque, comme tu as pas mal de contacts n'hesites pas à appeler tes connaissances, je m'y prend tellement à l'arrache que certain n'auront peut -être pas le temps de passer lire sur les fofo

Délice est superbe! j'ai hâte de la rencontrer
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Chez nous la neige tombe depuis midi, ça amusait Didi !

2 H après il ne reconnait plus le jardin !

Pascale

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

;)
Chez nous cela donne cela:

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

pas étonnés plus que cela les pioux !
oasis

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Ben chez nous , j'ai même pas pris de photos car on doit avoir 0.5 mm, juste de quoi mouiller les pattes !!!
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Ok pour nous, Campbell a hâte de faire une grande course-poursuite dans la neige !!  ;-:

J'amènerai du chocolat chaud...   

http://campbell.over-blog.com/
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

delice c' est la copie conforme de la notre d'joy et en pluus elles s' aiment peut etre a dimanche c' est tout pret
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

euh je viens de regarder sur Mappy Alençon c'est pas si près, 2h30 de route, mais si vous êtes motivés
faudra faire attention sur la route
ça va être bien sympathique tout ça
Martine
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

On aurait bien aimé faire cette promenade mais un peu loin pour nous (180 kms) et on a déjà des engagements pour dimanche.
Aux beaux jours j'espère que vous la referez !
Aurore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Très beau paysage .

Les Beardeds s'amusent bien dans la neige.
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

Dommage je suis d'anniversaire ce WE donc ce sera pour une prochaine fois.
Bonne balade à tous
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: ballade foret de fontainebleau Répondre en citant

b
bonsoirs ,
cela aurait ete sympas, mais j'ai de la route, et vu la méteo, les routes ne seront pas trés bonnes.
je penserai bien à vous
anne et ses boubous

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau Répondre en citant

:ok:
Amusez vous bien cela aurait été avec plaisir mais nous avons des départs de chiots ce week-end...
Par contre les camions n'ont pas le droit de rouler cela peut aider!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Ballade de dernière minute - forêt enneigée de Fontainebleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange