les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deux Beardinettes à placer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Il ne s'agit pas de faire concurrence à Solidarité Bearded mais d'aider, ces jolies beardinette de 10 ans qui sont en Belgique à retrouver un foyer. Pour le moment elles sont chez Robina une de leurs éleveurs, mais c'est juste une solution d'attente et une façon de leur éviter le refuge.
voir sur http://solidaritebearded.1fr1.net/ sujet "bearded en attente"

Deux petites "mamy" qui serait sympa de ne pas séparer.

Parlez-en autour de vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Leurs noms : Yris et Yvahoa, elles sont stérilisées, bien entretenues
La 1ère est née en juin 1999 l'autre en août 1999 - elles sont stérilisées.

Elles ont toutes les deux des régimes particuliers à cause de problèmes de peau pour l'une et de problèmes de dos pour l'autre.  A part cela, elles sont vraiment très calmes et gentilles. 

A condition qu'elles ne se retrouvent pas seules, je pense qu'il serait possible de les adopter séparémment.

j'attends des photos des miss.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

As tu des nouvelles Sylvie car moi rien du tout.... Est ce que Robina a récupéré les louloutes ou pas tout compte fait ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

je viens d'écrire à Robina... je vous tiendrais au courant.
Les 2 beardinettes du Noyer des Champs (un autre "problème" :( ) ont trouvé chacune une nouvelle maison.
Il ne resterait que les 2 plus vieilles mais ils pensent les garder, vu leurs âges.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Ah ben c'est déjà une bonne chose pour celles-ci.... remarque c'était sûre qu'elles allaient partir vite...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

oui deux ans - avec papiers et données ..... enfin espérons qu'elles "tombent" bien malgré tout
Remarque, si elles ont été prises pour reproduire......., il semble que depuis que l'endroit où elles vivaient a brûlé (presqu'une année), elles ont dû avoir tellement peur qu'elles n'ont plus jamais été en chaleurs.......
Cell
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Dommage que mon "chez moi" soit trop petit car je me laisserai bien tenté 
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

elles ont trouvé très très vite de nuvelles familles
pipiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Sont elles placées?
Quelques soient les raisons, je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner ses chiens à cet âge!! (loin de moi, de juger ce monsieur mais j'ai du mal....)
je fais suivre
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Pipiou, Ukulélé a dit que oui, elles étaient placées les petites... apparemment il resterait celle de 6 ou 7 ans...
pipiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Je parlais des 2 vieilles de 10 ans
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Ah purée on va y arriver !!! mdrrr
OK Pipiou, alors pour celles de 10 ans, ben justement on attend des nouvelles.
Et sinon avec les deux petites de 2 ans qui ont été placées, il y en a aussi une de 6 ou 7 ans qui doit etre en attente alors.
pipiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

Elles n'ont pas été évoquées toutes ces beardinettes sur Solidarité Bearded ? Ou alors j'ai très mal lu...  :lol:
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer Répondre en citant

les 2 de 10 ans ont été évoqué sur Solidarité mais cela se passe en Belgique quand aux autres, c'est un éleveur qui s'en sépare et il refuse de les faire stériliser (c'est une des conditions de Solidarité pour se charger des chiens d'élevage) donc elles ne peuvent être placer par le biais de Solidarité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: deux Beardinettes à placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange