les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bébés Bearded siponibles en Décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Je reçois des appels
où y-at'il des BB ?
date de départ ?
couleurs ?
sexe ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

:ok: :ok:
Chez nous deux malous marron diponibles ce week-end ( nés le 15/10/2009).
Merci ma poule!
Pascale

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

:ok:
Je renvoi les demandes de femelles chez Josiane et Marie-Noëlle.
PAGNIER CHRISTINE

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

ULOTTE EST BIEN PLEINE, elle doit avoir ses bébés le jour de Noël !!! donc disponibles pour fin fevrier . :lol:
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Il va y avoir une naissance le soir de Noël du côté de la Bretagne(Finistère)
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Des naissances pour Noël ! Il faudra au moins en appeler un "Emmanuel !"
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

dans quel coin du finistere patsy

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Peut être une petite" Emma" ou "Etoile" aussi . On va attendre pour savoir qu'elle est la maman qui va mettre bas la première ! :lol:
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Le village c'est Tréogat, et la future maman s'appelle Tanit, Myrtille pour les intimes.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

oui une petite "Etoile de Noël "
Cell
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Une portée Bretonne ?

Enawël !

j'ai des droits sur ce prénom attention
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Des naissances pour Noël ! Il faudra au moins en appeler un "Emmanuel !"

Ha ben non Emmanoël !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

treogat ok merci patsy je pensai que c'etait chez chez les stephan une 2eme portee de venus black de la planete!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

:ok:
Le site de Marie-Noëlle il reste des mâles et des femelles ( chiots élevés en famille):
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=22629&amp…

Reste un mâle chez Josiane:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=47&ID…
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre Répondre en citant

Les petits Tréogatais sont nés dans la nuit du 24 au 25 décembre. Il y a 3 garçons et 2 filles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: les bébés Bearded siponibles en Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange