les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La crise du logement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

:shock:
Grosse jalousie et crise du logement hier soir entre le gros et sa mère:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Ils l'aiment leur "maman z"humaine"
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Va falloir investir dans un canapé plus grand Pascale !!!!
oasis
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Pour les soirées fraiches d'hiver , c'est pratique et bien chaud ! mais si les 4 beardeds te font un gros calin ensemble , tu ne vas plus savoir respirer
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

ah ah ça me fait penser au Totor et le gros Viennois et la tititte maintenant !!!va falloir effectivement investir dans un canapé comme on voit maintenant sur les prospectus dans nos boites aux lettres
Cell
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Je n'autorise pas mes Beardeds à squattent le canapé !

Par contre je sais parfaitement que Byron dors dessus la nuit et monte même dessus pour faire la sieste en journée et ce à la barbe de mon amie qui l'expulse !
C'est dur la vie de chien !
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Ben moi, je suis pratiquement obligée de me mettre à genoux pour que le sieur Campbell daigne venir faire un calin avec sa môman le soir sur le canapé ! c'est dingue, ça !
et au bout de 5 mn, il en a marre....
A midi, par contre, à l'heure du café, il vient de lui-même s'asseoir contre moi et regarder les news...
Beaucoup trop intellectuel ce chien !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

Moi c les fifilles qui scquattent le canapé, Nelson lui c juste pour faire des gros câlins avec sa maîtresse pendant des heures. Par contre le petit pére Ying Yang un câlin de 5 minutes c bon, pas plus non mais.

Ils scquattent en famille, lol (Vib et 2 de ses fils).

Dur dur de trouver une petite place.
ildiko
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: La crise du logement! Répondre en citant

ben là, je ne pourrais pas vous mettre d'images, coconut non plus ne monte pas sur les canapés... même avec une grande insistance... alors parfois c'est moi qui me couche par-terre à ces côtés pour un gros gros câlinou  :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: La crise du logement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange