les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous l'aurez voulu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

-wharf wharf....je m'appelle Vanda chienne beardie de 5 ans...je vis avec Caline chatte européenne arrivée par hasard quelques temps avant moi et ayant élue domicile  à Grand-Quevilly...son âge ? au moins deux ans de plus que moi mais peut-être plus...Marie ma maitresse est venue me chercher dans l'Eure à Evreux...en fait après le décès de Dantes, elle était tellement malheureuse qu'elle squattait chez Josiane pour voir tous les poilus, ne sachant si elle allait repartir un jour avec l'un d'entre nous...16 ans de vie commune avec un poilu ça laisse des traces...peur de trahir sa mémoire en reprenant une boule de poils et en manque  en même temps.

-Dis donc Vanda...tu peux me laisser parler un peu

-Comme l'a dit Vanda, avant elle il y eu Dantès qui arriva à la maison en juillet 88 et  parti dans l'autre monde en février 2004, 2 mois avant de fêter ses 16 ans...il venait de l'Eure lui aussi... de chez Serge Sorin...puis en janvier 89 vint le rejoindre Donald son demi-frère (mêmes parents)venant aussi de chez Serge.

Quand on goûte aux beardies on ne peut plus s'en passer.

Bien qu'ayant fait partie de 88 à 90 du BCC et ensuite quelques années à l'AFBC je n'ai jamais fait d'expos, ni de quelconques concours avec mes "fauves"...j'aime cette race mais n'ai pas l'âme pour cela. Par contre avec mes premiers nours j'allais à des réunions amicales quand je pouvais et aux expos sule, en visiteuse, pour suivre l'évolution, puis les aléas de la vie ont fait qu'un jour j'ai totalement déconnecté.

Les poilus (avec ma fille) c'est toute ma vie...ceux sont, malgré les bêtises qu'ils ont pus, qu'elle fait...des amours de chiens...hyper câlins, joueurs, espiègles, très proches de leurs maitres, pas une once de méchanceté, intelligents..ils savent se faire très discrets quand il le faut (sous la table d'un restaurant, dans une calèche  pour une visite guidée, dans un bateau...bien que miss Vanda est elle plus craintive que ne l'étaient mes deux autres poilus)

-wharf wharf...dis donc on te demande une présentation, pas de raconter ta vie....

-tu as raison miss Vandinette, je m'égare...alors j'ai 54 ans je vis près de Rouen en Haute-Normandie avec ma fille et  Vanda ma beardie et Caline la chatoune. J'aime la nature, les animaux, écrire, rêve de m'offrir un nouvel appareil photo pour mitrailler à tout va....j'aime le hard rock et les mmorpg (dont j'ai du me  sevrer il y a deux ans environs, maintenant seulement quelques rpg en solo ) j'attends la retraite avec impatience.  euh...sinon je suis bavarde...surtout virtuellement car en vrai plutôt timide .

Bon tu viens Vanda on y va...bonne journée tout le monde ..warf warf..
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Salut les filles !!!! Euh mais c'est quoi les mmorpg ??????
Diana

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Salut Emeraudeeyes, merci pour ta belle présentation
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Bonjour Emeraudeeyes et bravo pour ta présentation  - Bienvenue
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

HEu bonjour, je dis comme Sylvie (on est pas copines pour rien ) c'est quoi lesmmorpg ??
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:39 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

mmorpg : rien à voir avec le beardie et le monde canin...quoiqu'on puisse trouver dans ce monde divers animaux mais plutôt style dragon,  trolls, etc...
En fait il s'agit de jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs...

Bonne journée
Cinjing

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Bienvenue à vous tous et dis donc Vanda qu'est que t'es bavarde
**

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

je viens d'apprendre - par notre "petite souris" que tu étais une pro des mots croisés
que tu avais créé des grilles avec les Bearded comme sujets.
peut-être pourrais-tu nous en proposer une ou deux ?
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Bienvenue Emeraudeeyes !
Grosses caresses à Vanda

Pascale et Campbell

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Bonjour, sympa la présentation
ildiko

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:21 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

oui très sympa ta présentation. caresses à vanda
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

ukulélé a écrit:
je viens d'apprendre - par notre "petite souris" que tu étais une pro des mots croisés que tu avais créé des grilles avec les Bearded comme sujets.
peut-être pourrais-tu nous en proposer une ou deux ?

La petite souris en sait des choses...

pro ..non pas du tout...je n'ai fait cela que pour l'AFBC...jamais refait depuis (je me contente de remplir les grilles maintenant de concours et parfois je gagne )...je n'ai plus les revues...ma maison est non seulement en piteux état mais elle ressemble à une maison de poupée niveau taille donc de temps à autres il faut que je sacrifie certaines choses pour faire de la place, ce à mon grand regret :(  

Mais je me remettrai à la tâche avec  grand plaisir ...(ça me fera du bien de faire travailler les quelques neurones qui me restent avant qu'elles ne disparaissent toutes avecl'âge   :lol: )
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

B i e n v e n u e
et à bientôt de te voir donc à Chécy !!

dedette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Bienvenue Emeraudeeyes  et gros calin à ta poilue
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: vous l'aurez voulu Répondre en citant

Juste pour vous dire au revoir.
J'aime le bearded mais pas au point de m'investir dans une association. N'étant pas sportive,  et ma puce allant sur 7 ans je ne me vois pas l'emmener à de l'agility, de l'obérythmée etc... elle ne fait pas d'expo de beauté non plus donc pas trop intéressée par aller à ce genre de manifestations.
J'étais venue à Chécy pour faire connaissance avec les personnes rencontrées via le net, pour l'ambiance, parce que c'était une réunion sympa, pour les activités amicales comme le rallye...regarder un peu d'activités sur un week-end ça m'a bien plu car varié...des démonstrations de toilettage, éducation, des conseils vétérinaires, voir des loulous travailler sur un troupeau, en situation de chien de recherche etc..c'est super mais pour moi ça s'arrête là.
Je viens de moins en moins souvent quasiment jamais depuis quelques temps.... d'une part car trop "professionnel bearded" rien de péjoratif dans ce mot employé, seulement pour dire que pour moi c'est plus réservé à l'élite de personnes faisant des activités sportives et/ou beauté et/ou élevage. Je ne trouve plus trop ma place en temps que juste "maman" d'un poilu qui l'aime juste parce que c'est un gentil et beau loulou.
D'autre part le temps que je passe sur internet désormais est quasi exclusivement réservé pour les bouilles du refuge de l'APASG, pour la PA en généra,l où je m'investis de plus en plus à divers échelons et de diverses façons.
Entre cela,  la maison à entretenir, mes 4 bouilles (pour le moment)à m'occuper, ma mère qui a quelques problèmes, mon travail que je reprendrais peut être à mi-temps thérapeutique en janvier (pas encore sur) je ne peux plus suivre tous les forums sur lesquels j'étais inscrites..
Pour les forums où figurent des annonces pour les bouilles je fais un suivi de réponse, mais sur ce forum de quoi pourrai-je parler désormais ?
J'ai été très heureuse d'y avoir participé cependant un temps, très heureuse d'avoir rencontré certaines personnes à Chécy, triste de ne pas avoir pu renouveler pour raison de santé et par manque de moyens techniques.
Je souhaite tout plein de bonnes choses pour la naissance et bien sur la vie de la nouvelle association, une bonne continuation pour le refuge et toutes mes amicales pensées aux diverses personnes rencontrées.
Pour celles qui le veulent nous pourrons rester en contact via mail, facebook, téléphone pour les autres : au revoir, portez vous bien, plein de papouilles aux poilus bearded et autres bien sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: vous l'aurez voulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange