les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exposition des bearded à bourges , à quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

bonjours à tous ,
:?
j'aimerai savoir la date  de l'exposition des bearded à bourges, car j'aimerai y faire un tour, si je ne
travaille pas;

merci d'avance, anne et ses boubous

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

Hello

d'après le calendrier des expo de Cedia c'est le 20&21 février, mais je ne sais pas si les beardeds seront programmés le samedi ou le dimanche (souvent c'est le dimanche)

a++
Visiter le site web du posteur
elios
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

les beardeds c'est le samedi les inscriptions sont sur Cynoprint
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

ben c'est nul ça! ça nous laisse pas le temps de préparer :|

Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

Moi j'y serai également le samedi pour exposer mon catalan Eliott et le faire confirmer
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

elmaleth a écrit:
ben c'est nul ça! ça nous laisse pas le temps de préparer :|

Ben oui mais t'as le dimanche pour récupérer
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

vi c'est vrai aussi ça! parce que c'est dingue comme je suis naze le lendemain!
mais pour février j'ai choisi de faire le cacib de Troyes, beaucoup moins loin de chez moi (je me limite à une expo/mois )
La rousse

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ? Répondre en citant

viendez viendez nombreux

et si vous souhaitez inscrire je peux tout à fait vous amener des feuilles d'engagement lors de la ballade à allogny ce dimanche (j'ai un nid à la maison )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: exposition des bearded à bourges , à quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange