les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oups ben bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La rousse
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:15 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

moi c'est la rousse depuis quelques années secrétaire de juge à la feu régionale d'élevage de Chécy ou j'ai eu droit à un accueil plus que chaleureux c'est pour ça que j'y reviens chaque année taper l'incruste
également quelques secrétariats lors des nationales d'élevage
sœur de pitchoune
j'ai 3 bearded par procuration celles de ma sœur (Seven, Victoire et Elys)
sinon la famille se compose de 3 beaucerons (dont un présent à Chécy cette année)et d'une levrette espagnole effectivement rescapée arrivée directement de burgos il y a maintenant 3 ans et demi
je suis éducatrice dans un club cynophile (responsable de l'éducation) je pratique le mordant sportif avec mes deux mâles beaucerons et mes deux filles sont diplômées es canapé

voili voilou

et mille excuses pour ce vilain oubli de présentation
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:06 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

ho he tu n'en aurai pas oublié un Seventh c'est quand même elle le moteur de toute, quand même
ta soeur Pitchoune
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue La Rousse !
Au 6 décembre alors, avec toute ta meute ?
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

coucou bienvenue
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

coucou à toi et à bientôt
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Hello, on se verra peut être à Bourges
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:36 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Bienvenue!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Hello, on se verra peut être à Bourges

Tu "descends" de ton noooord pour venir te balader avec nous le 6 décembre Lorrainne ?

C'est sympa !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

nan nan Je vais à Bourges en février pour la NE des chinois Very Happy
La rousse
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

merci de votre accueil

j'espère bien vous voir nombreux à Bourges au mois de février
samedi  pour les beard

et ma soeur change tes nunettes je l'ai citée "siv" j'ai juste oublié le H à LA FIN

et je ne sais pas si je pourrai venir avec toute la meute le  mais au moins avec 2
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
nan nan Je vais à Bourges en février pour la NE des chinois

Ah OK !
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

La rousse a écrit:
j'espère bien vous voir nombreux à Bourges au mois de février samedi  pour les beard

C'est quel week-end de février exactement ?J'aimerais venir en visiteuse.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

C'est samedi 20 février et le juge pour les bearded est Mme Vernon.
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

Coucou  

Ben, je me rappelle pas t'avoir connue "rousse" ??
 Je demanderais à la Pitchoune, sur qu'elle, elle va me l'expliquer  
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: oups ben bonjour Répondre en citant

La rousse moi je pensais plus au dico :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: oups ben bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange