Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascale Invité
|
Posté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bonjour, Toujours difficile de se présenter: Pascale mariée a Patrick un enfant Maxime 11ans , quatre Bearded ( Rosemary Baby,Very Too Much,Une Tequila Sunrise,Dame de Coeur) plus une Malinoise un peu fofolle Cyska; nous habitons Drancy en région Parisienne et avons une portée tous les deux ou trois ans la prochaîne sera pour octobre. J'adore les chansons de Florent Pagny plus particulièrement celle qui parle de la liberté de penser. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sylvie Invité
|
Posté le: Sam 18 Avr - 23:31 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Ah ben la liberté de penser on l'a encore je pense... mais la liberté de dire ce qu'on pense, ca c'est plus dur hein !!!  |
|
|
 |
Pascale Invité
|
Posté le: Sam 18 Avr - 23:37 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Sylvie a écrit: | Ah ben la liberté de penser on l'a encore je pense... mais la liberté de dire ce qu'on pense, ca c'est plus dur hein !!!
|
Complètement d'accord avec toi Sylvie! |
|
|
 |
Diana Invité
|
Posté le: Dim 19 Avr - 12:05 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bienvenu Pascale |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 19 Avr - 19:23 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bienvenue - très contente de ta venue _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Dim 19 Avr - 23:02 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bonjour bienvenue ! |
|
|
 |
ildiko Fan de Bearded
|
Posté le: Ven 24 Avr - 07:47 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Campbell Invité
|
Posté le: Sam 25 Avr - 08:16 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bienvenue Pascale, grosses caresses à tes loulous  |
|
|
 |
Nadine Invité
|
Posté le: Dim 26 Avr - 12:32 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
B i e n v e n u e !! |
|
|
 |
dedette Invité
|
Posté le: Lun 27 Avr - 13:56 (2009) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Bonjour Pascale , bienvenue , j'dis pas moi suis pour la liberté d'expression alors la liberté de penser  |
|
|
 |
Pascale Invité
|
Posté le: Dim 7 Nov - 08:26 (2010) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Ma présentation est là juste a rajouter Ello Kitty fille de Teq et Vanille Labrador marron recueillie en 2009 car elle devait être euthanasiée son maître " déménageait" no comment. |
|
|
 |
Pascale Invité
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 22:36 (2010) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
Pascale a écrit: | Ma présentation est là juste a rajouter Ello Kitty fille de Teq et Vanille Labrador marron recueillie en 2009 car elle devait être euthanasiée son maître " déménageait" no comment.
|
Oublié " ai lu le nouveau réglement" |
|
|
 |
sylvie66 Invité
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 22:51 (2010) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
 |
|
|
 |
brightcat Invité
|
Posté le: Sam 27 Nov - 07:54 (2010) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
bienvenue Pascale! La liberté de penser, oui! la liberté de parler, oui, mais avec beaucoup de diplomatie!!! |
|
|
 |
wagnerienne Invité
|
Posté le: Sam 27 Nov - 20:23 (2010) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
oui brightcat,avec beaucoup de diplomatie.... bienvenue Pascale  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018) Sujet du message: Pascale and Especially for You family |
|
|
|
|
|
 |
|