les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pascale and Especially for You family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bonjour,
Toujours difficile de se présenter:
Pascale mariée a Patrick un enfant Maxime 11ans , quatre Bearded ( Rosemary Baby,Very Too Much,Une Tequila Sunrise,Dame de Coeur) plus une Malinoise un peu fofolle Cyska; nous habitons Drancy en région Parisienne et avons une portée tous les deux ou trois ans la prochaîne sera pour octobre.
J'adore les chansons de Florent Pagny plus particulièrement celle qui parle de la liberté de penser.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Ah ben la liberté de penser on l'a encore je pense... mais la liberté de dire ce qu'on pense, ca c'est plus dur hein !!!
Pascale

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Ah ben la liberté de penser on l'a encore je pense... mais la liberté de dire ce qu'on pense, ca c'est plus dur hein !!!

Complètement d'accord avec toi Sylvie!
Diana

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bienvenu Pascale
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bienvenue  - très contente de ta venue
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bonjour bienvenue !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ildiko

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:47 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

bienvenue 
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bienvenue Pascale,
grosses caresses à tes loulous

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

B i e n v e n u e !!

dedette

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Bonjour Pascale , bienvenue , j'dis pas moi suis pour la liberté d'expression alors la liberté de penser
Pascale

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Ma présentation est là juste a rajouter Ello Kitty fille de Teq et Vanille Labrador marron recueillie en 2009 car elle devait être euthanasiée son maître " déménageait" no comment.
Pascale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

Pascale a écrit:
Ma présentation est là juste a rajouter Ello Kitty fille de Teq et Vanille Labrador marron recueillie en 2009 car elle devait être euthanasiée son maître " déménageait" no comment.

Oublié " ai lu le nouveau réglement"
sylvie66

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

bienvenue Pascale! La liberté de penser, oui! la liberté de parler, oui, mais avec beaucoup de diplomatie!!!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family Répondre en citant

oui brightcat,avec beaucoup de diplomatie....
bienvenue Pascale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Pascale and Especially for You family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange