les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau petit bout ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Un nouveau petit bout ?? Répondre en citant

Il y a maintenant  33 jours que ma Babou n'est plus.
 Et .... j'ai réussi à trouver une nichée de teckels nains à quelques kilomètres de la maison.

1) - décider mon homme à reprendre un petit bout,
 2) - faire le choix : mâle ou femelle ?

En entrant sur le  site du club des teckels, cette race de nains à poils durs sont d'un caractère plutôt dominant,  (ce qui expliquerait que ma poilue Vie était en conflit avec la petite Babou ?) j'avais été obligée 6 mois avant sa disparition de veiller à ce que leur chemin ne se croise plus car les hostilités  s'étaient déclarées lors de la dernière portée de Rhéa soit après 3 ans de vie commune.   Vie est une dominante.

Je crois que je vais opter pour un petit mec car mon Georgio a un superbe caractère et avait à l'époque bien accepté le fiancé trottinette venu passer quelques jours à la maison.

Nous penserons toujours à ce premier petit bout qui nous a fait découvrir cette race et  a vécu trop peu de temps parmis nous mais sa présence nous manque trop      ..."si BABOU était là" ..!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Un nouveau petit bout ?? Répondre en citant

Ha ha ! l'idée murie ! c'est bien, cela fait aller vers le soleil que peut apporter un nouveau compagnon
**

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau petit bout ?? Répondre en citant

Allez fonce .......
et ton analyse est bonne -  prends un mec mais faudra faire attention aux périodes de chaleurs de ses demoiselles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Un nouveau petit bout ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange