les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendrier solidarité Beardeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

Si vous souhaitez aider l'association Solidarité Bearded
n'hésitez pas acheter le calendrier 2010 et les CD de la Fête du Bearded
L'un et l'autre sont très beaux !

http://solidaritebearded.1fr1.net/divers-f19/calendriers-2010-t366.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

j'avais pas vu !!!!!!

Ce calendrier est fait par la "famille Antéa"qui avait recueilli Val et est vendu au profit de Solidarité Bearded , asso créée pour replacer les beardouillets qui n'ont plus de famille .
D''avance MERCI pour les loulous !!!!

voici la page de garde

et la procédure pour les demander:

Ils sont  en vente au prix de 8 euros.

Alors pour ceux qui n'étaient pas présents à Chécy, vous pouvez écrire pour commander et joindre votre réglement à

Association SOLIDARITE BEARDED
3 Allée du Champ de la Motte
37130 LANGEAIS

Je vous précise les frais d'envoi à rajouter donc au prix :

- 2,22 euros pour la France
- 4,00 euros pour l'international.

Les chèques devront être libellés à l'ordre de SOLIDARITE BEARDED.

Merci par avance de votre soutien, les loulous ont toujours besoin de vous

et merci pour le post , Ukulélé!!!!

Dernière édition par clornide le Dim 22 Nov - 11:33 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

Ah tiens c'est bizarre Fred.... sur ton calendrier il est marqué "Motillon" et le mien "Tessier".... aurais-tu un faux exemplaire ?
Merci Sylvie de faire de la pub pour l'asso !!!! C'est nos loulous qui en ont besoin !
clornide
**

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

ben oui que veux tu : moi là j'avais sur ma clef usb la trame AVANT que tu te maries .....mais on s'en fiche un peu des noms ....c'est plus pour montrer à quoi ressemble notre calendrier :
les vedettes sont nos loulous adoptés !!!!!!! :lol:

sur le calendrier en vente , t'inquiètes pas c'est bien ton nouveau nom.............
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

clornide a écrit:
ben oui que veux tu : moi là j'avais sur ma clef usb la trame AVANT que tu te maries .....mais on s'en fiche un peu des noms ....c'est plus pour montrer à quoi ressemble notre calendrier : les vedettes sont nos loulous adoptés !!!!!!! :lol:

sur le calendrier en vente , t'inquiètes pas c'est bien ton nouveau nom.............

ben , moi c'est Sylvie ......tout simplement ......
ça me fait peser lorsque je suis arrivée au camping à Chécy , la dame me dit : ah , vous c'est Abraham , bon alors il y a des gens qui ont dit prés de vous , mme intel , mme intel et MME SYLVIE TESSIER ?????moi ,bah non , je connais pas cette dame moi ??et Nath est arrivée en me disant tu connais pas Sylvie Motillon , toi :roll: pffffffffff!!!!ben , non moi c'est Sylvie pis c'est tout
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

T'inquiète pas Dédette, tu n'es pas la seule à ne pas savoir qui est cette TESSIER !!!
Et quand je me présente au phone, je dis toujours "Sylvie de l'association SB", je ne donne jamais mon nom en fait
Bon, je n'ai pas l'intention de me marier tous les jours, donc on devrait s'y faire à ce nouveau nom hein !
dedette

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

en principe ,
elios
**

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed Répondre en citant

Lequel ? de  nom. :shock:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: calendrier solidarité Beardeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange