les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MURPHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi22h22
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:49 (2017)    Sujet du message: MURPHY Répondre en citant

Comme l'indique mon pseudo je me prénomme Dominique et je "niche" en Touraine. j'ai repris en Aout 2016 , à ma retraite, un bearded (mon troisième).
Le Nom de mon loustic de 11 mois est Murphy et il se comporte ... comme un chien de 11 mois.
je vous joins quelques photos pour vous présenter ce monsieur. Présentation à la confirmation à venir, avant la fin d'année probablement.

2 mois

3 mois

4 mois 1/2

8 mois

9 mois dans sa corbeille ? non sur la table 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHAPELOIS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 20:02 (2017)    Sujet du message: MURPHY Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !!! il est superbe !!! il est de la même année qu Mendy .. Elle n'a pas vraiment fait de bêtise, mais elle a eu une période un peu têtue, 
je fais ce que je veux et surtout pas ce que je lui demandais, je fais de l'agility avec et elle, elle  adore, mais quand Mlle a envie !!!
Vous devez bien connaitre cette race au bout du 3ème, je suis ravie moi de découvrir cette race et de la voire grandir ...

encore bienvenue à vous et Murphy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:42 (2017)    Sujet du message: MURPHY Répondre en citant

Coucou Dominique et Murphy, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer cette année. A Mouliherne peut être à la fête de" beardeds"  au mois de septembre.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 13:00 (2017)    Sujet du message: MURPHY Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est possible, il devra  être présenté pour la confirmation et je pensais à Mouliherne, ce  serait l'occasion de faire des rencontres et ce n'est pas très loin de chez moi.
Maintenant j'ai un agenda chargé en septembre, je fais du bonsaï et ce mois là est toujours chargé en expositions, mais je vais m'organiser

eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: MURPHY Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: MURPHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange