les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau petit berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:13 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Et voilà j'ai tourné casaque et j'ai un petit berger australien après 5 beardeds. Je ne voulais plus de beardinou, je ne l'aurais pas supporté !!! Alors voilà, je vous présente Manga dit Bobby, petit berger australien noir, blanc et marron de 2 mois. Je ne voulais pas rester seule avec mon cocker Ikoll, j'ai besoin d'un chien un peu plus grand pour impressionner. Le nombre de cambriolage ayant fortement augmenté et moi souvent seule à la maison impossible de rester dans cette situation !
Ce petit père est adorable, je sais qu'il va falloir beaucoup s'en occuper mais les balades à la campagne sont très agréables par chez moi !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop. Le Bearded sera pour toujours et à jamais mon chien préféré !!!!
Mais je suis prête pour une nouvelle expérience !!! Je croise les doigts pour que les années à venir soient géniales et surtout heureuses !!!!

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:03 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Bravo pour ce nouveau petit berger ! J'aimerais bien voir sa photo à ce petit Bobby...
Par ailleurs, comment vont les chats, bien je suppose ?
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:25 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Je mettrais photos sitôt que mon fils me les enverra.
Et pour répondre à ta question, oui les filles vont très très bien. Toujours couvé par mon Maine coon. 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:50 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

ankhensepaton a écrit:
oui les filles vont très très bien. Toujours couvé par mon Maine coon. 
Super !
Tu sais, on pense toujours à elles...
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:51 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Martine a écrit:
.

Dernière édition par Martine le Lun 27 Fév - 19:17 (2017); édité 1 fois
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:08 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:12 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files110/0/2/e/20170222_201348-51b5eaf.j
[url:0b72d81c6c=http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/b/b/a/20170222_201350-51b5eb8.jpg.htm]

[url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/110/d/1/b/20170222_201352-51b5cb0.jpg.htm]
[/url:0b72d81c6c]

Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:16 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

spéciale dédicace pour Martine.

Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Il est beau ! Il ressemble un peu à un bearded...
merci pour la photo des 2 minettes
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:58 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Tu dois les trouver bien changées. Elles sont mignonnes comme tout, bien que Iris, la grise et blanche est un sacré caractère. Elle mange toujours comme 4 alors que Isis est beaucoup plus délicate. Elles s'entendent toujours très bien et on les surprend souvent endormies l'une contre l'autre. 
Isis est une véritable acrobate elle est tellement fine qu'elle peut sauter et faire des roulades sur les chaises. Je n'avais jamais vu ça avant et pourtant j'en ai eu des chats !
Quand au petit Bobby attention les yeux ca déménage !! Ma cuisine ressemble plus souvent à une piscine qu'à autre chose ! Il renverse la gamelle d'eau et joue avec. Du coup, on a acheté un rehausseur de gamelles, il met les pattes avant dedans style bain de pied
Il est jeune ça lui passera mais bon pas simple quand même !!!!!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 23:26 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

C'est sûr qu'elles ont changé ! J'ai toujours un petit regret de ne pas avoir pu les garder, surtout que j'adore leurs couleurs. Elles sont bien chez toi c'est ça qui compte !
Le petit Bobby est un gros coquin, courage, il faut que jeunesse se passe 
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger Répondre en citant

Bienvenue joli Bobby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Un nouveau petit berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange